no flash plugins detected
actualité manga - news illustration

Dvd Premiers visuels pour l'OAV Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable

Lundi, 19 Juin 2017 - Source :Site officiel

Annoncé au début de la série, l'OAV adapté du one-shot Rohan Kishibe commence à se dévoiler avec ses un premier visuel clef et les designs des personnages.

C'est le site officiel qui dévoile les premières images de l'OAV Kishibe Rohan wa Ugokanai. Ces visuels semblent indiquer que cet épisode spécial adaptera l'histoire du Village des Milliardaires, cinquième chapitre du one-shot autour de Rohan Kishibe.




Le casting est aussi dévoilé par le site officiel. Takahiro Sakurai reprendra son rôle de Rohan, tandis que Kyoka Izumi, son éditrice, sera jouée par Mai Nakahara. Ikkyu, l'énigmatique majordome, sera incarné par Kaori Mizunashi.

Pour rappel, l'OAV Kishibe Rohan wa Ugonakai sera offerte à ceux ayant achetés les 13 volumes DVD ou Blu-ray de l'anime Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable. Le dernier volume sortira le 28 juin prochain au Japon.





En France, cette quatrième partie du manga de Hirohiko Araki et le one-shot Rohan Kishibe sont disponibles aux éditions Delcourt / Tonkam.


Synopsis :

Le célèbre mangaka Rohan Kishibe habite la ville de Morio. Curieux et avide de réalisme dans ses créations, il parcourt les quatre coins du monde pour se documenter. Au cours de ses périples, il vit lui-même des histoires à donner froid dans le dos... En réalité, il utilise son Stand sur des gens pour lire dans leur esprit puis s’inspirer de leur vie pour écrire ses oeuvres.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News