no flash plugins detected
actualité manga - news illustration

Jeux Video Pokémon Go : La seconde génération débarque intégralement !

Mercredi, 15 Février 2017 - Source :Site officiel

Il y a quelques temps, la deuxième génération du bestiaire Pokémon se dévoilait par les bébés issus des œufs. Mais prochainement, ce sont bien 80 nouvelles créatures qui seront disponibles dans le jeu…

Niantic Labs dévoile aujourd’hui, notamment par un teaser vidéo, que la seconde génération sera bientôt intégralement disponible dans le jeu Pokémon Go, exception faite des créatures légendaires qui restent toujours inédites, y compris pour la première génération. L’apparition de ces dizaines de nouveaux monstres apportera aussi quelques changements au sein du jeu, il sera notamment possible de faire évoluer Evoli en des formes jusque-là inédits dans l’application : Mentali et Noctali.





Le site officiel annonce aussi que cette mise à jour prochaine entrainera une évolution sans le système de rencontres, avec une amélioration de la sélection des baies et des pokeball lors de l’apparition d’un pokémon. Enfin, de nouveaux vêtements ainsi que de nouvelles baies seront disponibles au sein du jeu…

Si la mise à jour n’est pas encore datée, elle est annoncée pour très prochainement.








commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

@peachgirl, oui le hype est passé mais comme c 'es tle meilleur lancement de l'histoire du jeu video, le nombre de joueur reste énorme... en france je peux te dire qu'aux eglise du village t'avais la trentaine de jeune qui squattait tout les soirs et se font pas mal de potes,...mais c un jeu cosmopolite, dans les mégapole japonaise le joueur moyen bosse et est trentenaire, (en france c des ados) et ils jouent sur ses trajets, leurs poses etc...comme un ado ferait avec mmorpg......a tokyo en aout  j'ai vu des parc public a l'entrée payante squattée par des centaiens de joueurs..tout les meilleurs spots chronoboost h24 partout...de la folie furieuse...et je connais meme des jap en france qui y jouent ....l'impact social est énorme, car des millions de gens se sont f des potes via ce jeu...je dirais que si tu vois peu de monde tu seras pas motivé mais si ty joues et que des centaines de gens y jouent, c l'effet social bien connu sur les mmo

yepa

De yepa, le 17 Février 2017 à 23h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai commencé la chasse ce matin, cool! (même s'il me manque toujours 2 pokémon du pokedex kanto D: )

Yumemi

De Yumemi [2981], le 17 Février 2017 à 10h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne pensais pas que le jeu fonctionnait encore si bien, merci Marron pour l'information! Personnellement, j'ai voulu le relancer lors de l'event Saint Valentin mais je n'ai choppé qu'un Aspicot, ça m'a rappelé les raisons de mon décrochage et j'ai arrêté de jouer à nouveau. 

peachgirll

De peachgirll [4140], le 17 Février 2017 à 00h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beaucoup de gens y jouent encore, c'est juste que la hype du lancement (et de l'été) est passé. Perso j'y joue encore, je croise des gens qui y jouent, et les arènes près de chez moi bougent quotidiennent (parfois plusieurs fois par jour).

Et sortir la deuxième génération dès juillet n'aurait eu aucun sens, vu que c'est un jeu mobile, il est plus intéressant d'échelonner les sorties, mettre des événements temporaires (il suffit de voir le succès de l'événement d'Halloween... 10 millions de bénéfices, pour un jeu auquel plus personne ne joue c'est cool).

Marron

De Marron [645], le 16 Février 2017 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est cool ... Mais qui y joue encore aujourd'hui ? X)

Jonasan

De Jonasan, le 16 Février 2017 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh ben pas trop tôt ! Ils l'ont sorti 6 mois trop tard mais les quelques uns qui y jouent encore ou voulaient s'y mettre pourront enfin se faire plaisir

Lanpisan

De Lanpisan [149], le 15 Février 2017 à 23h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News