News
Japon Nouvelle série de Yûki Obata
C'est dans le Betsucomi de novembre, en vente aujourd'hui, qu'on apprend que Yûki Obata va débuter une nouvelle série dans le numéro de décembre, qui sera en vente le 13 novembre prochain. La série aura pour titre Long Goodbye.
Pour son premier chapitre la série aura droit à la couverture du magazine ainsi qu'à des pages couleurs. Au niveau de l'histoire on ne sait pas grand chose. Juste que celle-ci sera plutôt tournée fantaisie et qu'elle sera centrée sur un jeune garçon et une jeune fille, appartenant à un clan d'immortel.
L'auteur aura donc deux séries en cours, vu qu'elle publie de manière irrégulière Forget-me-not, dans le magazine Cookie des éditions Shûeisha.
Umeno est une lycéenne victime de brimades. Elle n'en peut plus et décide de se suicider en se jetant dans une rivière. Mais sa tentative échoue et elle se retrouve à l'hôpital. Elle partage sa chambre avec d'autres jeunes. Et c'est ainsi qu'on va suivre la vie quotidienne d'Umeno à l'hôpital. Ses nouveaux amis essayent de l'encourager, de lui remonter le moral. 
Comments Fil des commentaires
J'aime vraiment le synopsis de Forget-me-not. Quant à Long-Goodbye j'ai hâte d'en savoir plus ! ; Yûki Obata est vraiment une auteur que j'adore alors je suivrais de près ses oeuvres, ça c'est certain ♥
l'histoire a l'air bien, à voir.
sa a lair pa mal !
pourquoi pas...
pas mal
Ca a l'air d'être une très jolie histoire. C'est le fait que la publication risque d'être irrégulière qui m'inquiète, mais bon on verra bien le moment venu !
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 news Populaires
Last 5 reports
Tournament
Participez au tournoi Seinen 2012 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2012 Voir les gagnants du Tournoi Shonen 2012 Voir les gagnants du Tournoi de la Rédaction 2012 Voir les gagnants du tournoi Yaoi 2011
Enigma
D'où vient cette réplique ?
Adieu Maetel, adieu Galaxy Express 999... Adieu ma Jeunesse.
[ Voir la réponse ]






A voir
De kotoha [796], le 13 October 2012 à 20h34