Fin de Dance in the Vampire Bund- Actus manga
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Dance in the Vampire Bund

Vendredi, 03 August 2012 - Source :Comic Flapper

C'est aujourd'hui dans le Comic Flapper de septembre, qu'on apprend que Dance in the Vampire Bund, le manga de Nozomu Tamaki, se terminera dans le prochain numéro, qui sera en vente le 5 septembre prochain. A cette occasion la série fera la couverture du magazine et aura droit à des pages couleurs.

La série était publiée depuis le 5 décembre 2006. Elle fera au final 14 ou 15 volumes.



La série fût adaptée en une série anime de 12 épisode en 2010. Et un spin-off (qui est en pause pour le moment) intitulé Dive in the Vampire Bund, à vu le jour sur le site de manga en ligne pour téléphone portable, Media Factory Mobile.

En France, la série est disponible aux éditions Tonkam.

Après des millénaires de clandestinité, Mina Tépès, la dirigeante du peuple vampire décide de révéler au grand jour son existence. Usant de la fortune accumulée par son clan, elle comble la dette nationale du Japon en échange de la création d’une zone indépendante où les vampires pourront vivre entre eux. Pourtant, ce changement n’est pas au goût de tout le monde et rapidement des opposants apparaissent... des deux côtés !



L'auteur n'aura plus que 2 séries en cours : Dive in the Vampire Bund et Angel Para Bellum.

Akira et Masaki sont recherchés pour meurtre et complicité de meurtre. Afin d’éviter la prison, ils se réfugient dans le Vampire Bund où les autorités humaines n’ont pas le pouvoir de pénétrer. Mais les choses ne se passent pas comme prévu : deux morsures plus tard, les voilà bien intégrés à la communauté vampire et embarqués dans une organisation criminelle. Première journée dans le Bund mouvementée pour nos deux héros !



"L’Apocalypse est arrivée. Les anges sont descendus sur Terre et ont pris possession de certains humains pour lutter contre les démons. Parmi eux, Gabriel et Azrael ont un rôle particulier : protéger les Nephilim, nés d’un ange et d’un humain, et qui ont le pouvoir de faire pencher la balance en faveur de l’un ou l’autre camp. Mitsuru, le propre frère adoptif de l’humaine dont Gabriel partage le corps, est l’un de ces Nephilim..."


© Nozomu Tamaki/ MEDIA FACTORY, INC.





Commentez la news

se manga parle que de vampire ????

yukilol

De yukilol, le 13 Febuary 2013 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que la fin ne sera pas bâclée...

Doumy

De Doumy [1225], le 29 September 2012 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Logique, au vu des événements des derniers tomes parus en France, qui enclenchent la vitesse supérieure. J'ai pleinement confiance en l'auteur pour faire une conclusion correcte ^^

Koiwai

De Koiwai [8506], le 12 August 2012 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle! J'avais peur que l'auteur se laisse aller et ne termine pas ça série ^^

yamashita59

De yamashita59 [738], le 11 August 2012 à 09h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c est un livre ou une serie

kereira

De kereira [104], le 08 August 2012 à 00h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai attendue le dernier tome avec impatience.

Nijiko

De Nijiko [191], le 05 August 2012 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle 14 ou 15 tomes est un bon nombre pour cette série je trouve. =)

skippy

De skippy [288], le 05 August 2012 à 01h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle la série n'aura aucun raison de perdre de son intensité sur la longueur ^^

En tout cas cette série monte toujours autant en puissance au fur et à mesure des tomes.

Squalex

De Squalex [3829], le 04 August 2012 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis contente que cette série ne dure pas trop longtemps surtout que je trouve que les tomes sont de niveaux différents 

Shiemi

De Shiemi [400], le 04 August 2012 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Top cool je kiffe a fond cette série et voir quelle ne traînera pas en longueur me fait plaisir ^^.

rocketwarrior

De rocketwarrior [1650], le 04 August 2012 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très bonne série que je prend toujours plaisir à lire, espèrons vraiment maintenant que la fin sera a la hauteur des attentes :)

Theranlove2

De Theranlove2 [2209], le 04 August 2012 à 01h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve ce manga exellent ! En espérent que la fin ne soit pas bacler

 

silver

De silver [63], le 03 August 2012 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle pour dance in the vampire bund encore quatre ou cinq tomes et angel para bellum 2 tomes série courte

CRICRI76

De CRICRI76 [604], le 03 August 2012 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Shizko : C'est la page française de manga-news qui est fausse comme tu peux le constater vers le bas de la page web suivante, http://flex-comix.jp/titles/angel/  , de l'éditeur japonais le troisième tome est prévu pour le 12 septembre ...

Sinon c'est bien que la série se finisses en 14 ou 15 tomes ça laissse largement le temps à l'auteur de finir la série convenablement...

Rafael

De Rafael [728], le 03 August 2012 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup cette série, mais je n'ai plus la possibilité de l'emprunter c'est bien dommage :(

Je vais surment devoir la commencer.

Yomi

De Yomi [868], le 03 August 2012 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle.

elie31

De elie31 [2496], le 03 August 2012 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et je viens de voir que sur la fiche v.o. de Angel Para Bellum la série est indiquée comme en cours avec un 3ème tome de prévu alors que sur la page française, la série est indiquée comme étant terminée en 2 tomes... Explications ? :/

Shizko

De Shizko [1420], le 03 August 2012 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'était l'info qu'il me fallait pour définitivement me convaincre de commencer cette série dont j'ai déjà beaucoup apprécié le spin-off ! ^_^

Shizko

De Shizko [1420], le 03 August 2012 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis plutôt rassurer que cette série ne traine pas en longueur :)

flash

De flash [771], le 03 August 2012 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai regardé l'animé mais je n'ai pas vraiment regarder le manga mais bonne nouvelle pour les fans

kotoha

De kotoha [1043], le 03 August 2012 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime pas du tout les dessins de cette série, mais bonne nouvelle niveau tomes, 15/20 tomes c'est l'idéal !

En esperant que ça soit pas baclé pour les fans.

FinalMangaka

De FinalMangaka [597], le 03 August 2012 à 17h35