no flash plugins detected

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Drama Le nouveau visage du Great Teacher ?

Jeudi, 17 May 2012 - Source :TokyoHive / Nikkan Sports

Dans les cartons du groupe Kansai TV depuis quelques temps, la  série GTO - Great Teacher Onizuka, nouvelle adaptation live très attendue du manga éponyme de Tôru Fujisawa, sera enfin diffusée sur Fuji Tv à partir du mois de juillet 2012. 
    
Ce projet a notamment pris du retard en raison d'un problème de casting pour le rôle principal.
    
Alors qu'Eiikichi Onizuka fut déjà incarné à l'écran à la fin des années 1990 par Takashi Sorimachi dans la première série télé et dans le film, Tôru Fujisawa a insisté sur le fait qu'il voulait que la personnalité naturelle de l'acteur soit en phase avec celle de son héros fétiche. 
   
L'acteur chanteur Jin Akanishi (ancien membre de Kat-Tun) fut longtemps pressenti pour reprendre le rôle. Il fut cependant éloigné du projet par son agence, Johnny's Entertainment, avec qui il connait des relations tendues depuis l'annonce trop tardive de son mariage, ce qui provoqua l'annulation de sa tournée.
     
Le journal Nikkan Sport a dévoilé samedi dernier qu'Eiikichi Onizuka serait finalement interprété par Ryôhei Kurosawa, alias AKIRA, membre du groupe vocal EXILE !
     
   
      
(Ci-dessus : Eiikichi Onizuka : l'original, l'ex, l'ex-futur et le futur interprète !)
    
    
Pour rappel, la version double des aventures du Great Teacher et leur suite, GTO Shonan 14 Days, sont actuellement en cours de parution aux éditions Pika.
    
  
   


Commentez la news

Ah ah, JinJin s'est fait avoir pour ce rôle... L'avait qu'à être sage et pas faire son rebelle XD.

En tout cas j'aime bien AKIRA donc j'attends de voir ce que ça donne.

AngelMercury

De AngelMercury [340], le 01 June 2012 à 14h56

Nan sérieux ils vont à nouveau sortir un autre opus de la série! Personne ne peut être aussi bon que l'original de Fujisawa-sensei!!! Eikichi est Ekichi, un point c'est tout! -_-'

Mais bon on verra bien ce que ça va donner au final. Gambare! 

Nanae

De Nanae [112], le 31 May 2012 à 13h51

Nan mais c'est incroyable ca, sorimachi est excellent pourquoi nous pondre un nouveau mec, pff encore un truc gaché

Jeje

De Jeje, le 27 May 2012 à 00h05

Oh non j'aurais bien vu mon pti Jinounet en tant que Onizuka-senseiii :(

Natsuchan

De Natsuchan [417], le 24 May 2012 à 22h55

Après, les photos des deux derniers acteurs ne sont pas issus du tournage... rien n'empêche AKIRA de se raser et de se teindre en blond d'ici là ;-)

Tianjun

De Tianjun [3815], le 18 May 2012 à 08h55

Oh mon dieu en lisant que l'auteur voulait quelqu'un de plus fidèle pour son héros je m'attendais pas à un mec comme ça xD je crois que Sorimachi restera celui qui représente le mieux Onizuka mais j'attends de voir cette nouvelle série live quand même

tsubasadow

De tsubasadow [1338], le 17 May 2012 à 23h17

*ressemble pas à une fille

pardon XD

DearNoctis

De DearNoctis [395], le 17 May 2012 à 20h43

Oh non les mecs, Jin ressemble pas à un garçon ! Bon il est refait de partout mais c'est un très bel homme^^ Mais je ne le voyais pas du tout dans le rôle d'Onizuka.

DearNoctis

De DearNoctis [395], le 17 May 2012 à 17h21

Effectivement, le second ressemble à une fille. Je trouve que le premier était le plus fidèle au perso original.

Luciole21

De Luciole21 [1742], le 17 May 2012 à 16h27

En voyant la photo du gars au milieu (Jin Akanishi), j'ai cru que c'était une fille \o"/

Koiwai

De Koiwai [6755], le 17 May 2012 à 13h44

Je suis contente de cette annonce. Sur la photo Kurosawa Ryohei a une tête bizarre mais il a vraiment la classe. J'ai hâte de le voir dans ce rôle.

DearNoctis

De DearNoctis [395], le 17 May 2012 à 11h53

j'ai peur une fois de plus ^^'

kintaro

De kintaro [241], le 17 May 2012 à 11h51

En esperant qu'il soit aussi bon que Sorimachi (qui était excellant dans le rôle du Great teacher).

ginji

De ginji [596], le 17 May 2012 à 11h47

A voir ...mais je m'attendais a voir  un VRAI BLOND XD

Kai

De Kai [1062], le 17 May 2012 à 11h20

j'ai hâte de voir sa.

elie31

De elie31 [2133], le 17 May 2012 à 10h46


Suivre les commentaires de la news

Ajouter un commentaire

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Enigma

D'où vient cette réplique ?
"Votre misérable vie est terminée, ce que vous ferez dans la prochaine ne regarde que moi"
[ Voir la réponse ]