no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Jeux Video Professeur Layton 5 en Europe

Mardi, 03 January 2012 - Source :Nintendo

Fan d'énigmes ? Votre Professeur favori vous manque déjà malgré la sortie de Professeur Layton - l'appel du spectre en novembre dernier ?

Dans ce cas, voici une bonne nouvelle pour vous : le Professeur Layton et Luke, son fidèle apprenti, reviendront en 2012 dans le cinquième volet de leurs aventures : Professeur Layton et le masque des miracles. L'action se déroule simultanément à deux époques et nos héros explorent une ville mystérieuse où surviennent d'étranges événements. Qui est donc le "Gentilhomme Miracle" et pourquoi les habitants se transforment-ils en chevaux ou en statues ?





Commentez la news

Vous pensez qu'il vont le sortir sur DS un peu plus tard ?

meenie

De meenie, le 24 August 2012 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ARGH. Sur 3DS x__X

Je voudrais bien l'avoir pour Noël (la console)...Mais pour pour le jeu, je trouve qu'en 3D ça perd un peu de sa splendeur...

Il faudrait déjà aussi que je commence le 1 et le 2 (et que je les achète surtout u.u) parce que j'ai commencé la série direct avec le 3 (qui est mon préféré *-*)...

Ah j'oubliais le 4 aussi, faut que je l'achète ><

Bref, j'attendrai les notes et critiques de ce cinquième opus avant de l'acheter.

PS : Vivement le cross-over PL et PW :D

 

KitKatha

De KitKatha, le 06 August 2012 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+ 1 kogepani !

Moi aussi j'attend celui avec Phoenix Wright, il a l'air trop bien *O*

Et puis sa mettra de l'originalité dans les deux séries =D

Hairi

De Hairi [1897], le 20 January 2012 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

3DS ? Je passe. Je me sens pas d'acheter la console juste pour jouer à ce jeu. (même si j'aimerai jouer au cross over entre Layton et PW ♥)

Solannia

De Solannia [350], le 05 January 2012 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un très bon jeu prometteur mais j'avoue être aussi très impatient d'avoir le cross over Layton-Phoenix Wright :D

tsubasadow

De tsubasadow [2391], le 03 January 2012 à 23h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien les énigmes mais je suis pas très futé! ^^

Happy

De Happy [1599], le 03 January 2012 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Entre kingdom hearts, Mario et maintenant Professeur Layton c'est sure il faut que j'achète cette 3DS.

luunablue

De luunablue [546], le 03 January 2012 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En même temps c'est normal que Nintendo sorte des jeux sur leur nouvelle console, c'est comme si on voyait maintenant sortir de nouveaux jeux Gamecube ^^ Perso je la trouve bien mieux que la DS, et Professeur Layton 5 sera à moi dès mon retard rattrapé ;)
Kiraa7

De Kiraa7 [2398], le 03 January 2012 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne pense pas passer le cap de la 3DS pour ce jeu... Je me passerai de celui-ci et donc de l'achat de la console qui va avec... Mauvaise stratégie commerciale de Nintendo que de proposer des jeux à fort potentiel de vente sur un seul type de console (la dernière bien évidemment)... Je suppose qu'ils espèrent que cela va "forcer" les gens à passer le cap et à investir, mais je pense sérieusement que la raison du porte-monnaie l'emportera pour le plus grand nombre et que les gens n'achéteront finalement ni la console, ni les jeux... Dommage pour eux !

motoko83

De motoko83 [1576], le 03 January 2012 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a à l'aire super bien il me le faut moi aussi XD

niniii

De niniii [1124], le 03 January 2012 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oula ca va trop vite pour moi (et pour mon porte monnaie), va falloir que je commence le deux u_u
Luciole21

De Luciole21 [1968], le 03 January 2012 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Amazing! Même si le 4 était bien, le 3 reste mon préféré. J'espère que celui là parviendra à le détrôner! Je piquerais la 3DS de mon frère; plus qu'à patienter! :D

Yellow

De Yellow [93], le 03 January 2012 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*0* Génial !!!
ikuko

De ikuko [1731], le 03 January 2012 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faudrait déjà que je commence l'appel du spectre XD mais je suis contente qu'il soit confirmé =)

Tsukinohime

De Tsukinohime [1015], le 03 January 2012 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop genial XD mais j'ai pas la 3DS :(

C'est vraiment pas juste:(

tsukichou

De tsukichou [288], le 03 January 2012 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est superbe. Il me le faut ^^

LiliChan

De LiliChan [1084], le 03 January 2012 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve les dessins toujours aussi jolie par contre :)

yumebykira

De yumebykira [1647], le 03 January 2012 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un professeur layton :o TuT j'aurais bien aimé l'avoir mais pour sa il me faudrait déjà la 3DS

yumebykira

De yumebykira [1647], le 03 January 2012 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air sympa, comme les autres, mais j'ai pas la 3Ds (pour le moment, va falloir que je me l'achète rien que pour le futur one piece qui sort que sur 3DS ><) et j'ai d'autres trucs plus prioritaire a acheter, donc je sens que je vais attendre que mon amie l'achète et me le prete ensuite xD

Atsu

De Atsu [2722], le 03 January 2012 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans ce cas, moi non plus, pas prêt à passer le cap de la 3DS juste pour Layton (bien que j'adore ces jeux), je la sens pas trop cette console et je ne la vois pas durer très longtemps...

Dommage qu'ils ne fassent pas une édition DS !

Pdibong

De Pdibong, le 03 January 2012 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai encore le temps pour attaquer le 4, offert à... ma mère (si si).

Par contre, de là à franchir le cap de la 3DS juste pour ce jeu... Il va surement attendre un peu ^^"

Tianjun

De Tianjun [4161], le 03 January 2012 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pdibong : oui que dispo sur 3DS Je l'attend avec impatience comme chaque Layton ^^ et aussi celui avec Phenix Wright :D
Totoye

De Totoye [1169], le 03 January 2012 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui-là sera dispo sur DS comme les autres volets, ou uniquement sur 3DS ?

Pdibong

De Pdibong, le 03 January 2012 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial j'ai hâte ^o^

nekochi

De nekochi [2564], le 03 January 2012 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attend celui contre Phenix Wright moi^^ mais je serai aussi preneuse de celui ci!

kogepany

De kogepany [251], le 03 January 2012 à 14h24