no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Berserk : 2eme et 3eme film anime

Mardi, 22 November 2011 - Source :Ann, Berserk Official Site

C'est via le site officiel des films de Berserk, qu'on apprend quelques informations sur le 2eme et 3eme (et dernier) film de Berserk.

Le 2ème film aura pour titre Berserk Ōgon Jidai-Hen II - Doldrey Kôryaku. Il sortira en juin 2012 et sera d'une durée de 1h40. Au niveau de l'histoire celle-ci portera sur la bataille de Doldrey.



Le 3ème et dernier film, qui conclura donc l'arc de L'Âge d'Or (Arc du tome 3 au tome 13), sortira avant la fin de l'année 2012 (entre juillet de décembre donc). Il aura pour titre Berserk Ōgon Jidai-Hen III - Kōrin. Le film durera 1h50.



Pour rappel, le 1er film, Berserk Ôgon Jidai-hen I - Haô no Tamago, sortira le 4 fevrier prochain.



La série est toujours en cours dans le Young Animal. Le tirage complet des 36 premiers tomes est de 30 millions.

En France, le manga est disponible aux éditions Glénat.

Dans un monde médiéval et fantastique, erre un guerrier solitaire nommé Guts, décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaires dirigés par Griffith, Guts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques. Mais il réalisa soudain que la fatalité n'existe pas et qu'il pouvait reprendre sa liberté s'il le désirait vraiment...


© Kentaro Miura, Hakusensha/Berserk Film Partners





Commentez la news

c'est bizarre et un peu triste de l'admettre mais la 3d est un choix judicieux pour le film si on prend en compte que le but premier d'un berserk est la fluidité des mouvement et pour les extrait que j'y ai vu, c'est une très belle réussite même si c'est dommage de constater que la patte du papa de ce chef d'oeuvre se ressent moins sur les détails. j'ai hate de voir les films en entiers.

linakan

De linakan, le 13 May 2012 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis le seul a trouvé que l'image de synthese c'est a 20 000 lieu sous le dessin ?

je prefere les graphisme de l'anime d'il y a une dizaine d'année.

et en voyant autant de couleur je dirai que la dark fantasy du manga est bien morte, celle qui lui donnai tant de saveur c'est bien bien triste.

NosiFX

De NosiFX, le 01 March 2012 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"@qui voudra me répondre" ou autres personne pouvant m'aider à voir ce fameux film...
En fait moi aussi je suis un grand fan de Berserk, g adoré le manga qui continue de sortir ses tomes d'ailleurs, g adoré l'animé dans son style de coup de crayon et surtout la bande son excellemment trouvé par Irasawa Susumu. (Que j'écoute régulièrement dans mon MP3...)
Mais qd g écouté des Soundtracks du film, bah GROSSE DAUBE sonore cash complètement à coté de la plaque gonz :(
Et qd G vu que la Warner Bross est venu foutre son nez là dedans G compris que c'était tt niqué sur l'ambiance ! Pff... Dégouté d'avance de le voir ! Mais curieux qd même de confirmer mes aprioris !
J'aimerai STP avoir un bon conseil pour le voir en stream ou en DDL ou autre, je n'arrive pas à trouver quoique soit sur le film à part ces teasers à la con sur les sites de vidéos... Merci d'avance de me répondre chers Amis fans.
Eddy

Kanjisan

De Kanjisan, le 16 Febuary 2012 à 02h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Squalex/Kira > Attendez pas le déluge et foncez bordel ! ^^

Kimi

De Kimi [3119], le 22 November 2011 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me fait penser qu'il serait peut être temps que je commence le manga moi ^^'

Kiraa7

De Kiraa7 [2393], le 22 November 2011 à 22h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je veuuuuuuux !

Mamoru

De Mamoru [509], le 22 November 2011 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut être que ces films me donneront envie d'acheter le manga ^^

Squalex

De Squalex [3829], le 22 November 2011 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'image dans la neige est superbe et laisse présager une bonne qualité au niveau de la réalisation. J'ai hâte de voir ces films arriver en France ^^

Koiwai

De Koiwai [8290], le 22 November 2011 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement qu'ils arrivent en France ^^

ikuko

De ikuko [1725], le 22 November 2011 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

3 films ? :bave:

NiERONiMO

De NiERONiMO [293], le 22 November 2011 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon Dieu que tout ça est alléchant!<3 Vivement février!

titali

De titali [1627], le 22 November 2011 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien que le design soit très fidèle, les couleurs bien senties, les images de synthèses piquent un peu les yeux (personnages, décors...). A voir :p

cindyber

De cindyber, le 22 November 2011 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte!

Michiru

De Michiru [2059], le 22 November 2011 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est très joli tout ça. Je suis impatient de voir les films ^^

jojo81

De jojo81 [5175], le 22 November 2011 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça s'annonce d'ores et déjà terrible! En espérant que cela remontera le niveau de la première version animée. Mais il n'y a franchement aucun doute la dessus. ^^

Kimi

De Kimi [3119], le 22 November 2011 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

shun : C'est juste un autre style, mais c'est vrai qu'il faut accrocher.

Par contre rien a dire sur leur disign et le respect de certaines choses de la série, donc oui, prometteur !

Zderth

De Zderth [95], le 22 November 2011 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement qu'il sorte =D Je vais me relire la série du coup ^^

Balgun

De Balgun [491], le 22 November 2011 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la bande annonce est très décevante, design trop lèché et les perso bougent bizzarrement :/

shun

De shun [1258], le 22 November 2011 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que ça va bien donner !

BenJsan

De BenJsan [444], le 22 November 2011 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

que du bonheur!!!

shirohige

De shirohige [67], le 22 November 2011 à 09h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tres prometteur

Lo

De Lo, le 22 November 2011 à 09h16