no flash plugins detected

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Dvd K-ON ! sur KZPlay

Mercredi, 28 September 2011 - Source :KZPLAY

L'intégrale de la série K-ON! (soit 14 épisodes) est disponible en VOD sur le portail KZPlay. Il s'agit de l'adaptation animée (diffusée en 2009) du manga éponyme de Kakifly.

A noter que le premier épisode est gratuit!
 



Synopsis:
Nouvelle école, nouveau départ pour la timide Yui ! Elle décide de profiter de cette occasion pour avoir une activité extrascolaire. Son choix s’arrête sur le club de musique. Or ce dernier est condamné à la fermeture si ses trois adhérentes ne trouvent pas très vite un 4ème membre. Aussi Mio (la bassiste), Ritsu (la batteuse) et Tsumugi (la pianiste) accueillent avec soulagement cette nouvelle recrue.  Cependant, le club de musique n’est pas pour autant sauvé car Yui ne sait jouter d’aucun instrument de musique et les autres filles  passent plus de temps en pause goûter qu’en répétitions.


© kakifly • Houbunsha/Sakura High Band



C'est une très bonne initiative de mettre en ligne le premier épisode gratuitement. Par contre il faut bien prendre le soin de cliquer sur la case vo, parce qu'en français, c'est pas moe :D

jojo81

De jojo81 [4621], le 28 September 2011 à 13h02


Suivre les commentaires de la news

Ajouter un commentaire

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Enigma

'.

D'où vient cette réplique ?
Toi, c’est moi. Nous étions seuls au monde !
[ Voir la réponse ]