Hetalia - Axis Powers dans le Comic Birz- Actus manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Japon Hetalia - Axis Powers dans le Comic Birz

Lundi, 29 August 2011 - Source :Comic Birz

C'est via la couverture du Comic Birz d'octobre, en vente demain, qu'on apprend que Hetalia - Axis Powers, le manga de Hidekazu Himaruya va être publié chaque mois dans le Comic Birz à partir du numéro de novembre qui sort le 24 septembre prochain. Jusqu'ici la série était publiée sur le site web de l'auteur.

Hetalia Axis Powers  retrace l'histoire du monde, particulièrement la Seconde guerre mondiale, d'où son nom (Axis Powers) qui symbolise les forces de l'Axe (Allemagne-Italie-Japon), les principaux héros de l'histoire. Tout ceci est tourné de façon humoristique. Premièrement, les pays sont représentés par.. des êtres humains, parce que "Avant tout, l'Histoire, c'est une affaire d'humanité". Hetalia reprend ce principe, en reprenant les évènements historiques et les tournant à la façon humaine, comique (ainsi, lorsque l'Autriche conquiert l'Italie, ce dernier se retrouve à travailler dans sa maison, version.. soubrette...) ou moins (lorsque l'Amérique demande son indépendance à l'Angleterre...).Pour créer son manga, l'auteur a énormément joué sur les stéréotypes, et sur la culture de chaque pays. (L'Italie voue un culte aux pâtes, la France est un coureur de jupons, l'Allemagne un homme bouru au grand coeur, l'Autriche un excellent joueur de piano, les Etats-Unis passe son temps à manger des hamburgers et se prend pour le justicier du monde...)


© by HIMARUYA Hidekazu / Gentosha





Commentez la news

Ralalah ça sent la yaoi à plein fouet *w*

France:angleterre,j'ai une question à te poser...

Angleterre:quoi?

France:voudrais tu...m'epouser?(tête de sucidaire)

Mamzelle No

De Mamzelle No, le 09 November 2011 à 21h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

PASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ~

Je VEUX voir Hetalia en Belgique °J° ! 

Hetalia

De Hetalia, le 21 September 2011 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air bien *w*

Hairi

De Hairi [1897], le 31 August 2011 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youhou ! ~ \0/

Solannia

De Solannia [330], le 30 August 2011 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère voir arriver Hetalia en France !! Ca serait vraiment top !

MyMoyashi

De MyMoyashi [966], le 29 August 2011 à 22h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une super bonne nouvelle ! J'espere qu'il sera licencié en france !

 

ChromeDokuro

De ChromeDokuro [140], le 29 August 2011 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, je vais tester l'anime avant pour voir ce que ça vaut :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2388], le 29 August 2011 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh Youpi Youpi OwO

PASTAAAAAAAAAAAA *sors*

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [935], le 29 August 2011 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'animé est assez particulier mais ça ne m'a pas empêché de rire plusiseurs fois, je me demande ce que vaut le manga.

Atobe1

De Atobe1 [1222], le 29 August 2011 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ais vu que le tt début de l'anime qui ne pas tant conquise que ça, à voir dc...

Michiru

De Michiru [2056], le 29 August 2011 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon en anime, je me demande ce que ça vaut en manga.

Koiwai

De Koiwai [7946], le 29 August 2011 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trés bonne nouvelle , j'espère qu'il sera publier en France!

Death

De Death [855], le 29 August 2011 à 10h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adorerai qu'il y ait une publication de Hetalia en France !

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [561], le 29 August 2011 à 10h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est très originale tout ca, néanmoins cela m'a fais beaucoup rire et m'intrigue ^^ 

akiko

De akiko [3502], le 29 August 2011 à 10h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Est-ce que cela va entraîner un rythme de sortie plus rapide des volumes reliés ? Est-ce que cela va permettre la sortie en France du manga ? 

Je l'espère...

Hitsuji

De Hitsuji [4462], le 29 August 2011 à 09h53