no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Dvd Nouveaux épisodes de One Piece sur MCM

Mercredi, 24 August 2011 - Source :Communiqué MCM

Dès le 29 août, la chaine MCM proposera en exclusivité de nouveaux épisodes totalement inédits de la série d'animation One Piece!

Les épisodes diffusés couvriront la suite de l'arc Thriller Bark, puis les arcs Archipel Sabaody, Amazon Lily et Marine Ford (épisodes 364 à 456).

Une nouvelle saison intense à ne pas rater, tous les jours à 16h45 !
 

 
 
Synopsis:
Nous sommes à l'ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir leur roi en trouvant le " One Piece ", un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme-caoutchouc. Depuis, il est capable de se contorsionner grâce à son corps élastique, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l'aide de ses précieux amis, il va devoir affronter de redoutables flibustiers dans des aventures toujours plus rocambolesques...




Commentez la news

J ai hate que les nouveau épisode passe à la tele

One fan

De One fan, le 06 July 2012 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 

pour repondre a gabin il y a le site direct star il faut taper sur internet ¦ voir episode one piece direct star

JJ

De JJ, le 03 July 2012 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est léquipage de lefy tros fort !!!!!

 

 

salif

De salif, le 20 May 2012 à 15h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aimmmme troooppp grasse a One Piece jai comennncer a lire les manga et je sui devenu une accroooo o mangaaaa lollllll

 

apiitesoso

De apiitesoso [1], le 14 April 2012 à 23h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est super mais c'est sérieux

yu

De yu, le 15 March 2012 à 09h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est cool mais je n'ais pas mcm chez moi et puis quand je peux regarder ça passe pas j'ai  la pouase je peux pas regarder one pience quelquin peux me donner un site ou on peux regarder gratuit etv en français

 

gabin

De gabin [3], le 11 March 2012 à 09h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellent les épisodes son fabuleux arc marineford est la meilleur marco est un des meilleurs personnage avec oeil de faucon et luffy
fan ciné

De fan ciné, le 24 Febuary 2012 à 14h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mois tony tony choper
dona berty

De dona berty, le 11 January 2012 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa reprend quand les episode en VF aprés le 456 sur MCM

nikolikezoro

De nikolikezoro [1], le 17 November 2011 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c reprend kand les episode en VF sur MCM apres le 456 ???

niko

De niko, le 17 November 2011 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le petit proute

bozajic

De bozajic, le 10 November 2011 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le 15 octobre MCM a diffusé les épisodes 455 et 456, les 2 derniers épisodes inédits. pour connaitre les n° d'épisodes et les arcs vous pouvez aller sur wikipédia, y a tout.

Joelle

De Joelle, le 18 October 2011 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a quelle episode somme nous sur mcm !??

bn

De bn, le 05 October 2011 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jai pas mcm quelqun pourait me donner un sit et avant l'arc       marineford ya impel dawn

luffy d zoro

De luffy d zoro, le 31 August 2011 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah génial !! Faut pas que je loupe sa *w*

Hairi

De Hairi [1897], le 31 August 2011 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

domage vraiment domage je n'ai plus la chaîne mcm c'est rageant!!!!!!!!!!!!!

anemone

De anemone [2129], le 29 August 2011 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment trés cool ce qui font x) moi perso je me suis habituer a la VF et je préfere VF que VO vivement le 29 aout ^^

Aotsuki

De Aotsuki, le 25 August 2011 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi ^^

Izaru

De Izaru [1184], le 24 August 2011 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

0_0 ils ont carburer pour la traduction, il y a pas si longtemps il étaient a Sabaody.

Excelente nouvelle mais je n'ai pas mcm donc avant que je les voient en français ce sera...quand j'aurait les dvd donc pas tout de suite XD

Tsukinohime

De Tsukinohime [1015], le 24 August 2011 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non j'ai pas cette chaîne ! T_T mais très contente qu'ils soient allés jusqu'à Marinford, un des meilleurs arcs !

Akaru

De Akaru [240], le 24 August 2011 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waah c'est génial en plus ça commence le jour de mon anniversaire *o*

....seul hic j'ai pas MCM T__________________T'

nekochi

De nekochi [2562], le 24 August 2011 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cooooooolllllllll !!!!!!!!!!!!

Kirastar

De Kirastar [556], le 24 August 2011 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est magnifique ce qui font en ce moment pour OP il n'y avait que naruto en qui il avait peu retard...

KandaYu

De KandaYu [613], le 24 August 2011 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah jusqu'à Marineford, carrement ? C'est chouette, on aura plus de retard ^.^

Kiraa7

De Kiraa7 [2398], le 24 August 2011 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une super nouvelle mais j'ai pas mcm et a 16h45 j'ai encore cour et apres il y a les devoirs alors ça va etre dur =)

mais c'est super quand meme =D

xXxmanganosekaixXx

De xXxmanganosekaixXx [384], le 24 August 2011 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle ,mais n'ayant pas mcm ca va être dur de les regarder ^^'

Death

De Death [860], le 24 August 2011 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin la suite de l'arc Thriller Bark ! fosh fosh fosh ^^

 

Box

De Box, le 24 August 2011 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rha je me serais bien rerere(...)garder ces épisodes (même si je les préfère très largement en vo xD), mais c'est sûr qu'à cette heure là je serais pas chez moi :(

Atsu

De Atsu [2722], le 24 August 2011 à 10h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en été justement à cette partie, mais j'ai pas MCM :'( Et puis c'est vrai que l'horaire est pas top, c'est un peu trop tôt.

Menoly

De Menoly [857], le 24 August 2011 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je trouve que c'est très bien! Je les regarderais c'est sur! Meme si j'ai déjà vu les épisodes, que one piece soit traduit en france c'est cool, en plus la ils vont couvrir les trois derniers arcs et c'est du boulot. Au moins yaura un vrai programme à la télé lol

roronoatenma

De roronoatenma [32], le 24 August 2011 à 10h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa de donner des nouveaux épisodes, mais après y'a les cours ^.^'

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [561], le 24 August 2011 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais ben si je tombe dessus, je zappe. Pas que je déteste de One Piece, mais son adaptation est une catastrophe technique (animation pas fluide du tout, les attaques étant généralement un plan fixe avec la caméra qui tremble, nouveau doublage tout aussi pourri que le précédent, et longueurs inutiles).

Raimaru

De Raimaru [1098], le 24 August 2011 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Raaaa sérieux o___"oo même si c'est pour One Piece, l'envie de me rataper les épisodes ne me tente pas ))"= mais bon qui sait...

Museumanga

De Museumanga [4983], le 24 August 2011 à 07h54