
Manga Katsuhiro Otomo Anthology
Avant que Katsuhiro Otomo, ne s'attaque à son oeuvre phare, Akira, le célèbre mangaka, avait réalisé plusieurs courts récits entre 1977 et 1981, qui ont été rassemblés dans deux recueils intitulés : Katsuhiro Otomo Anthology, et que les éditions Kana, nous ferons le plaisir de publier à partir de novembre prochain. A programme du premier volume, 10 récits dans lesquels la science fiction chère à Otomo, reste un élément-clé.
De 11septembre, le 08 Septembre 2008 à 16h01
une bonne initiative.
quelques histoires sont excellentes comme "l'adieu aux armes" ou "memories"
ça fait surement une 15aine d'années que les americains l'ont publié. Mieux vaut tard que jamais. ^^
De Aspho [37 Pts], le 08 Septembre 2008 à 13h35
Enfiiiiiiinnn ! Excellente initiative de la part de cet éditeur, ça fait du bien de voir que certains éditeurs s'intéressent aux auteurs qui ont vraiment eut une influence sur le manga.
De narcisse, le 08 Septembre 2008 à 12h56
Très bonne initiative de publier cette anthologie d'histoires courtes du maitre Otomo! Se contenter de Domu et Akira est un peu chiant quand même... On ne dira jamais à quel point Otomo était et reste un auteur capital du manga
De Doc [0 Pts], le 08 Septembre 2008 à 12h28
Enorme !