Sakura Wars TV Vol.1 - Actualité anime
vidéo manga - Sakura Wars TV Vol.1
Age conseillé
Prix public
24.95 €

Synopsis

#1: L’arrivée de Sakura à Tokyo :
Sakura arrive à Tokyo pour intégrer les Hanagumi qui défendent la capitale. Lors de son arrivée dans la capitale, Sakura est en retard et doit se débrouiller seule pour rejoindre le quartier général. Elle est très vite mise à l'écart à cause de sa maladresse et les autres membres du groupe ne l'acceptent pas du tout.

#2: La ville que nous devons protéger :
Partie du théâtre Impérial, Sakura ère dans Tokyo lorsqu'elle tombe sur Tora, un jeune garçon qu'elle a déjà rencontré à son arrivée. Ce dernier réussit à convaincre sa mère d'héberger Sakura. Pendant ce temps, Maria est chargée par Yaneda de ramener Sakura dans le groupe.

#3: Les débuts sur scêne de Sakura :
Sakura a commencé l'entraînement mais le temps passe et il n'y a pas de véritable amélioration. Yaneda lui apprend alors qu'elle va très bientôt jouer sa première pièce de théâtre. Maria est alors chargée de son entraînement qui ne sera pas de tout repos. C'est à ce moment là que Sakura décide d'essayer de se rapprocher d'Iris qui reste froide envers elle...

#4: Laissez-moi 20 minutes ! :
Yaneda a décidé de changer le capitaine de l'équipe des Hanagumi. Mais cette fois, ce sera un homme qui prendra les commandes. Il part donc à la rencontre de Kayama et Ogami qui pourraient faire l'affaire. Pour les filles, c'est jour de congé. Sakura décide alors d'aller faire un tour à la foire avec Iris...

#5: L’ombre démoniaque :
Le nouveau capitaine prend officiellement ses fonctions et Maria n'est pas des plus heureuse. Iris tombe malade tout à coup et attrape une très forte fièvre. Ayame et Yaneda vont assister à l'analyse d'un Wakiji mais une présence démoniaque rôde.

Trailer Sakura Wars - TV

Les points forts du dvd

- Tiré de l'un des jeux video SEGA les plus connus.
- Un classique de l'animation.
- Réalisé par Ryutaro Nakamura (Lain, Ghost in the shell) et Hidetoshi Kaneko (Final Fantasy, Enfer et Paradis).
- Diffusé sur les chaînes TV Mangas et NT1.