Mais moi je l'aime - Actualité manga

Mais moi je l'aime : Critiques

Datte Suki Nandamon

Critique de la série manga

Publiée le Mercredi, 19 Mars 2014

Mais moi je l'aime est une série très courte, puisqu'elle ne comporte que deux tomes, mais tout à fait mignonne! L'auteur, Wataru Yoshizumi, nous donne tout le plaisir d'un dessin aux traits fins et délicats. Les personnages ont tous leur charme, leurs tenues, même leur uniforme scolaire, sont très mignons! De plus, la qualité d'impression met ses talents bien en avant!
Cette série met en scène Yoshii, un élève qui n'est attiré que les filles déjà prises, et Konno, qui elle, est amoureuse de lui. A la lecture du premier tome, Yoshii nous paraît étrange, et semble cacher quelque chose. Finalement, c'est un garçon bien normal, qui est amoureux depuis toujours d'une fille inaccessible, puisque c'est la future femme de son frère... Konno réussira à le faire sortir de ce cercle vicieux, qui n'était que de se contenter de bribes d'amour de filles infidèles.
Certes, Mais moi je l'aime est une série assez banale finalement, mais au-delà de ça, elle est très agréable à lire, et si vous aimez le travail de Wataru Yoshizumi, vous ne pourrez qu'apprécier la série. De plus, elle est très dynamique, et quelques tomes en plus n'auraient pas été de trop!
Enfin, l'auteur rythme les textes par ses free talk qui paraissent indispensables pour elle! On ne peut alors que sourire lorsqu'elle nous parle de tout ce qui lui passe par la tête! Elle laisse donc au lecteur des dizaines de free talk dans la série, ainsi qu'un free talk spécial à la fin de chaque volume!
En bref, Mai moi je l'aime, c'est une série fraîche, dynamique et très bien dessinée, qui vous fera passer un moment très agréable!


lovehina68


Note de la rédaction
Note des lecteurs
12.5/20

Evolution des notes des volumes selon les chroniques:

15.00,14.00

Les critiques des volumes de la série