Reliques eon - Actualité manga
Natop

De Natop, le 05 Septembre 2021 à 19h54

1/20

Je comptais l'acheter, mais après avoir pris connaissance de la fin de cette série de façon prématuré je ne l'achèterai pas. D'autant plus, sans y mettre de détails en respect aux victimes, le scénariste a son palmarès des faits graves connus malheureusement sur internet envers des personnes mineurs. Je vous laisse vérifier par le pseudo du scénariste rien que sur twitter...Je suis très déçu car je soutenais cet auteur. A fuir si comme moi vous n'êtes pas friand des histoires sans fin et des auteurs malhonnête. En revanche ! JennyMiki l'illustratrice et l'ancienne Illustratrice Espérance, je vous conseil chaudement d'aller voir leurs boulots et de les soutenirs car elle font du bon travail.

Saruwatari

De Saruwatari [642 Pts], le 30 Juin 2021 à 23h35

1/20

La maison d'édition vient d'annoncer sa fermeture. Je doute qu'il y est un tome 2 ! Le travail de JennyMiki est excellent, elle à d'autres projets, je vous encourage à allez la suivre.

si vous n'aimez pas les séries incomplètes, passez votre chemin.

Maritza

De Maritza [3 Pts], le 14 Avril 2020 à 18h23

On m’annonce de la fantasy, donc j’attends de la fantasy ! Déjà Paralia, Denolya, des endroits que je ne connais pas inventés, les sorts sont indiqués, on évoque la magie mais surtout… quelqu’un qui fuit ! Déjà, la petite décoration après la 1ère de couv, avec les fleurs de lys, on sait où on va. Les illustrations s’accordent complètement avec le récit et surtout, il faut le noter c’est une continuité. Par exemple, un juron pas terminé sur un dessin sera rappelé dans le récit. Le personnage que l’on suit également, on peut l’imaginer malgré le dessin. Je ne peux pas vous en dire plus, mais je trouve ça malin. Parfois certains n’aiment pas qu’on leur impose un modèle de héros, d’autres oui, alors là vous avez l’entre-deux. Le protagoniste se bat contre un dragon, je ne vous dis pas qui gagne, j’ai été triste. C’est très court, une vingtaine de pages, mais cela donne bien envie de lire le tome 1 !
J’ai apprécié le carnet de croquis, la liste des personnages avec cet échange entre les créateurs de ce romanga quand même. La question super intéressante, parlons-en d’Espé : « le chevalier est-il lié à une scène du passé ou de l’avenir ? » Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c’est important !

La souite sur ma page Maritza pour ceux'celles qui ont le courage, en tout cas, c'est trèèès bien !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation