Re:Birth - The Lunatic Taker - Actualité manga

Avis sur Re:Birth - The Lunatic Taker

Ryukosama

De Ryukosama, le 05 Septembre 2017 à 10h33

Ce fut une lecture très agréable :D

Même si l'histoire sort pas trop du commun, elle est bien menée, et toujours cohérente. J'ai beaucoup aimé l'aspect sombre de manga, sa psychologie, et ses petites réflexions.

Pour les dessins, c'est toujours parfait tant les couvertures que les dessins à l'intérieur (en plus les 4 pages couleurs rendent très biens)

Les personnages sont corrects, on a un Reiji très naïf, mais sa ne m'a pas dérangé car on se concentre principalement sur Ayaka, et j'adore ce personnage pour son côté ultra protecteur/psychopathe, et également pour sa grande puissance


Il y a quand même un problème sur les personnages : tu en a trois qui sont trop ressemblants, ce qui pose un problème pendant le combat Ayaka/Ran !!

Par contre, j'ai trouvé dommage que le potentiel de la série ait été limité au possible : Tu as des moments tellement excellents mais il y a de gros manque de développement  (pour les anges, les pouvoirs spéciaux, la 'princesse' qui semble très différente mais pour qui au final, on en sait que très peu).



Pour ce qui est de la fin, je n'ai pas été déçue, pas juste là, mais il est vrai qu'on est coupé pour rester sur une fin ouverte. Surtout que la fin du dernier tome, laissait présager que du bon x'D

 

Pauvre Ayaka à la fin ^^' On aurait peut-être pu voir une folie encore plus monstrueuse vu qu'elle n'était pas en super état! Et Reiji, enfin sorti de sa naïveté pour combattre, lutter. C'est le seul passage où il a la classe mais on en verra pas plus.



Une belle série de Im Dal Yeong, j'ai vraiment adoré. Mais elle aurait pu être encore mieux exploitée et ça c'est fort dommage.

MinaTepes

De MinaTepes [145 Pts], le 19 Avril 2015 à 17h10

20/20

Une série hyper cool avec des combats juste géniaux j'espère juste qu'il y aura une deuxième saison!!!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation