Séries Liées
Anime
- One Piece
- One Piece - Characters' Log
- One Piece - Episode Alabasta - Les Pirates et la Princesse du Désert (Film 8)
- One Piece - Episode of Skypiea
- One Piece - Film 1
- One Piece - Films
- One Piece - Fish-Man Island - Special Edited Version
- One Piece - L'Aventure de l'Île de l'Horloge (Film 2)
- One Piece - L'Aventure sans Issue (Film 4)
- One Piece - La Malédiction de l'Épée Sacrée (Film 5)
- One Piece - Le Baron Omatsuri et l'Île aux Secrets (Film 6)
- One Piece - Le Mecha Géant du Château Karakuri (Film 7)
- One Piece - Le Royaume de Chopper, l'Île des Bêtes (Film 3)
- One Piece - Oav
- One Piece - Strong World (Film 10)
- One Piece - Épisode de Chopper - Le Miracle des Cerisiers en Hiver (Film 9)
- One Piece 3D - Mugiwara Chase (Film 11)
- One Piece Film Gold (Film 13)
- One Piece Film RED (Film 15)
- One Piece Film Z (Film 12)
- One Piece Stampede (Film 14)
- The One Piece
Série VO
Drama
Dossiers
- Le voyage dans les mangas
- Le voyage avant la destination
- La force avant la faiblesse
- La lutte des classes
- One Piece
Jeux video
Goodies
Chez notre partenaire




De Nika & Joy Boy, le 12 Avril 2025 à 20h12
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez One Piece est et rester le meilleur manga ! Luffy trouvera le One Piece !!
De uchiyamada, le 20 Février 2025 à 19h54
en vrai one piece c'est pas de la merde mais c'est limite car les aventures ce repetent trop de personnages et pas assez lies a l'histoire moi je veux lies commes des persos de SNK le dessin part en vrille a cause de la santé de l'auteur c'est pour ca qu'il a fait une pose ceux qui disent que one piece a pas de bonne proporsion alorz qu'il l'a ferme car c'est un choix de oda pour mettre du charactere a son oeuvre et aux persos punaise j'en ai marre d'ecrrire je suis sur switch
De one piece caca, le 28 Janvier 2025 à 20h49
le meilleur anime de tous les temps
Le chapitre 1138 de One Piece est prévu pour sortir le 2 février 2025 à 16h sur Manga Plus. Netflix a également confirmé officiellement la diffusion de la Saison 2 de la série live-action de One Piece en 2025.
Sortie du chapitre 1138 : Le prochain chapitre de One Piece, le 1138, est attendu pour le 2 février 2025 à 16h sur Manga Plus. Ce chapitre devrait apporter plus de détails sur la famille royale d’Erbaf et pourrait également rapprocher Luffy et son équipage d’une rencontre avec les chevaliers divins qui persécutent Loki.
Confirmation de la Saison 2 de la série live-action : Netflix a confirmé officiellement que la Saison 2 de la série live-action de One Piece sera diffusée en 2025. Le tournage de cette saison s’est terminé en décembre dernier à Cape Town en Afrique du Sud.
De ????, le 15 Octobre 2024 à 22h18
Bof ce n'est pas mon manga préféré, je regardais juste parce que mon frère regardait.. On va dire que c'est peut être loin d'être le pire des manga mais il y a comme même mieux dans le monde. Il y a d'autres manga à mon avis qui mériterait d'être au moins aussi connue que ça. Je peux comprendre pourquoi pas mal de personnes aiment bien mais en tout cas ce n'est vraiment pas le truc que j'aurais le plus envie de regarder ou lire.
De Thé Pièce, le 21 Septembre 2024 à 13h24
La pisse d'or du manga .
De Juneid, le 20 Septembre 2024 à 18h50
One piece c le meilleur manga au monde.
Arretez de critiquer bande d'idiots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espere trouver le one piece.
Tout les arcs sont bons.
J'adore l'animation.
De MuichiroTokito14 [130 Pts], le 24 Décembre 2024 à 12h41
enfiiiiiinnnnn quelqu'un avec des bon gouts 😭merci, tu viens de rechauffer le coeur de tout les fan merci !! ❤
De gg, le 09 Décembre 2024 à 11h06
Enfin un bon commentaire, tout les autres con qui critiquent ne valent pas mieux que de la merde , ils critiquent sans arguments, il faut vraiment être abrutis pour faire ça. Cordialement, les rageux, aller bien vous faire enculé.
De KARIM, le 18 Décembre 2024 à 14h01
Tu commentes tres bien gg c tres poetique tes paroles.
Tu mérites le 20/20.
La fin est execellante.
Vraiment chapeau!
De ZERKO, le 23 Octobre 2024 à 20h45
Tu as raison
De Le comique, le 17 Août 2024 à 16h56
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣est ce que tout les fanboy de one piece sont comme sa sérieux et après sa vous vous dites critiqueur
De Gorille, le 05 Septembre 2024 à 09h17
Ouais on est comme ça.
Ouba ouba ouba Ouba ouba ouba Ouba ouba ouba Ouba ouba ouba Ouba ouba ouba Ouba ouba ouba Ouba ouba ouba Ouba ouba ouba Ouba ouba ouba.
De hell, le 13 Août 2024 à 01h44
Vous savez, je ne juge pas mais on parle d'une histoire de pirate qui se déroule à plus de 100 tomes, ses beaucoup trop long je trouve. Pour ce qui est du mangas, il y a beaucoup de personnage mais je ne me suis attaché a aucun des personnages surtout Luffy que je trouve débile. Les dessins je comprend qu'il ne soit pas les meiilleurs car on parle des années 90. Pour ce qui est de l'humour, je n'ai pas trouver sa drôle mais par contres les combats sont correct. En résumé, une oeuvre que je ne conseil pas car il est banal et je ne comprend pas pourquoi ses un chef-d'oeuvre.
De anonipe, le 21 Août 2024 à 10h51
mais ? serieux t,a lu jusque au combien pour dire sa tome 3 ou 4 retire tout de suite ce que tu dis
De Mopa, le 21 Août 2024 à 19h39
J'ai lue le tome 0.
Je juge comme bon me semble.
De Jaune [6 Pts], le 01 Août 2024 à 07h38
Déjà beaucoup trop de temps. Après quel idée devenir roi pirate ok vas pas prendre 27 ans D'écriture comme Sacha pour devenir dresseur confirmé beaucoup trop de temps.
Les dernières arc sont bordélique pire on ne comprends rien.
De Le gris, le 04 Août 2024 à 17h49
T'as tout a fait raison c trop long pour une simple histoire de pirate on va attendre 50 ans pour qu'il le soit,les derniers arc se ressemble tous et les personnages n'évoluent plus.
Aucun intérêt pour les Lecteurs.
De L\'ancien, le 15 Juillet 2024 à 15h43
Vous savez pas écrire les gars ,je pense que vous avez le syndrome de la quarantaine de la maladie de l'écriture qui vous fait écrire n'importe quoi, c'est trop marrant 🤣🤣🤣,les fans de one pièce qui sont agité sont des gamins d'une vingtaine d'années qui raconte n'importe quoi,il y a aussi des niqueurs de posters one pièce 🤣🤣🤣🤣🤣,je vous souhaite une excellente semaine.
Que pensez de ce commentaire dites moi dans les descriptions ?
Qui est le plus idiot de ces individus dans les commentaires ?
Quels âge à l'ancien ?
De Le X, le 17 Juillet 2024 à 18h08
Salut l'ancien
Ton commentaire est excellent.
Le plus idiot c saucisse man ou bien la bande de chauve.
Je pense que tu as 60 ans.
De Bande de chauves, le 31 Juillet 2024 à 13h20
Tu nous prends pour des idiots.
Le plus idiot c toi!!!
Réfléchis à ça ?
De Bande de chauve, le 13 Juillet 2024 à 19h47
La débandade bzzzz je vous souhaite une bonne fête du slip de ma vie qui s'appelle bz2eeezz je vous dirige la même chose que toi et ta queue dans la seine sur les réseaux sociaux en 2eme je suis pas sûr que ça soit plus simple pour vous remercie par avance de votre leader du classement des chiottes de la propagande du site de rencontre en début d'après le plan a deux doigts de faire des efforts pour les autres doivent être en retard à te demander de me faire une merde à ma meuf qui est en train d'essayer le jeu de société qui s'appelle le chelouloulou du coup on a fait une bonne nouvelle année les autres choses que tu dois faire pour que tu peux me faire une banane pour les fêtes de fin janvier à mai à partir des oufs dégueulasse pour les fêtes se sont bien les motos de la marbrerie du sud de la propagande en plus de la propagande du site et je vous dirige le dossier de demande à ta bzzzzzz
De Azertyuiop????????????????????????????????????, le 21 Juillet 2024 à 18h57
T'es trop marrant 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
De P-E Auba, le 11 Mai 2024 à 20h51
https://open.spotify.com/blend/taste-match/a8d9eef3b479adc9?si=5_IpLYLQSh6LgT9uGcOudg&fallback=getapp
De Alexandre.Haquin, le 21 Mai 2024 à 15h34
T'es qui toi !
De Him, le 28 Juillet 2024 à 19h20
Je suis Jean Pierre hahahahaha
De Mister Carotte, le 20 Avril 2024 à 15h52
J'ai lu tous les commentaires et vous faites trop de fautes là c pas possible 🤣
Sinon One Piece est le seul manga qui garde sa fraicheur tout au long du récit, regarder hunterxhunter et dragon ball c'est 10x trop long
Un manga hyper drole sinon, et juste arretez de dire que One Piece est immature ou je sais pas quoi là les darons de 56 ans
De Picollo, le 18 Novembre 2024 à 18h59
Comment oses tu critiquer DBZ et HXH?
One piece c beaucoup trop long en anime alors qu'en manga ca va.
Sinon t'as raison sur les gens qui critique sans raison.
De anonipe, le 21 Août 2024 à 10h55
coment sa tu critique hunterxhunter redecent sur terre gros sinon ta graaaaaaaaave raison
De Mr Ordinateur, le 23 Juillet 2024 à 12h05
T'as raison ils ne savent pas écrire,il faut qu'il retournent à l'école.
C'était un bon manga mais je trouve que c'est trop long ce qui est dommage.
De Manga !!!, le 17 Avril 2024 à 10h42
Nul !!!
De alexandre.haquin, le 03 Juin 2024 à 11h49
comment ca c'est nul ,les geans on le droit d'aimer!!!!
De Le vert, le 23 Juillet 2024 à 12h03
C'est nul,c toujours les mêmes histoires et problèmes,les personnages n'évoluent pas , et ça devient bizarre des fois.
De Dingo, le 24 Mars 2024 à 15h46
C'est une dinguerie,dingue ,dingue,dingue comme dirait le chanteur Maé et vous en pensez quoi ?
Voilà voilà
Salut les saucisses
De Alexandre.Haquin, le 03 Avril 2024 à 08h47
Si vous aimez tous One piece.
Un pote a moi est youtubeur.
Il s'appelle Ethan est son nom de youtubeur est : Luffy 101 !!
Merci pour lui, : c'est mon meilleur ami au monde !!
De Alexandre.Haquin, le 29 Mars 2024 à 16h48
C'est une dinguerie !!!
J'hui d'accord avec vous !!!!!
De Alexandre.Haquin, le 29 Mars 2024 à 16h48
C'est une dinguerie !!!
J'hui d'accord avec vous !!!!!
De Alexandre.Haquin, le 29 Mars 2024 à 16h48
C'est une dinguerie !!!
J'hui d'accord avec vous !!!!!
De Alexandre.Haquin, le 29 Mars 2024 à 16h48
C'est une dinguerie !!!
J'hui d'accord avec vous !!!!!
De Alexandre.Haquin, le 29 Mars 2024 à 16h34
C'est sur et certain, j'adore One piece !!!!!
Mon nom est Alexandre. Haquin !!!
De Le petteurs, le 20 Septembre 2023 à 16h45
Prout prout pyjama
De M conan, le 02 Novembre 2023 à 10h56
Mdr niq*ta mère sur la planète terre mdr la vie pus la m*rde je vais pas me susidé
De Calme, le 24 Décembre 2023 à 18h44
On se calme on ne dit pas ce genre de chose
De Zx, le 22 Septembre 2023 à 18h04
Ouba ouba ouba ouba ouba ouba ouba ouba ouba ouba ouba ouba ouba ouba ouba
De L, le 23 Septembre 2023 à 20h24
Vous êtes débiles nous quoi je comprends pk one pièce est pour les immatures.
De M Hermann, le 20 Septembre 2023 à 17h33
Ton avis est très constructif,et bien argumenté.
Je te félicite
D'avoirs eu la mention très bien au bac
T'es le meilleur.
De M conan, le 02 Novembre 2023 à 10h53
Cela est bien vrais pour sûr
De Peeettteuurs, le 20 Septembre 2023 à 20h25
À la fin je suis en train d'essayer le ⭐ de la maison et toi tu es en août sinon on se voit le weekend du coup pour la soirée du village et 😂🤣 et de toute façon on se verra pas avant 😉 et de toute la semaine et je suis pas encore arrivé au 31 et de retour à Paris pour les autres pokémon et toi comment ça s'est déroulé pour le moment mais il faut que j'aille voir pendant la fête des lumières pour le ciné faudra faire une prise en charge des nouvelles pour les autres et les autres pokémon et les autres pokémon et les autres pokémon.
De Le petteurss, le 20 Septembre 2023 à 20h18
Merci prof je vous remercie
De KO, le 20 Septembre 2023 à 20h15
T'as raison prof
Paul est toujours aussi immature mais cela m'étonne qu'il est eut le bac avec mention.
Bah bravo Paul
De Le petttteurrs, le 20 Septembre 2023 à 20h21
Merci polo hahaha je suis en train d'essayer le jeu et de faire un truc pour les autres pokémon en partie à chaque fois que je ressens pour le moment de Noël et une petite table basse 😝 avec le ciné faudra faire une petite sieste pour les fêtes et toi ça te redis la dernière fois que j'ai le droit à une bonne année de la chercher moi même si c'est possible pour vous aussi que les vacances soient passées au revoir et à la fin du monde du village.
De K0, le 16 Septembre 2023 à 20h45
Je m'ennuie avec ce manga vu que c'est trop répétitif.
Certains trouvent ça bien.
Donc je ne vais pas déconseillé ce manga.
Pour finir calmez vous les agittez.
Salut et bon weekend.
De Alexandre Haquin, le 29 Mars 2024 à 16h53
Ta gueule !!!!
Tout le monde aime ça !!!!!
😤😠😡🖕
Excusez moi pour ses insultes !!
De nirikun [1022 Pts], le 09 Avril 2024 à 20h04
houla ça ne vas pas très bien toi^^
De Alexandre. Haquin, le 15 Juillet 2024 à 08h59
Je sais, c'est que j'aime pas les insultes !!
De Alexandre Haquin, le 29 Mars 2024 à 16h53
Ta gueule !!!!
Tout le monde aime ça !!!!!
😤😠😡🖕
Excusez moi pour ses insultes !!
De Alexandre Haquin, le 29 Mars 2024 à 16h53
Ta gueule !!!!
Tout le monde aime ça !!!!!
😤😠😡🖕
Excusez moi pour ses insultes !!
De Alexandre Haquin, le 29 Mars 2024 à 16h53
Ta gueule !!!!
Tout le monde aime ça !!!!!
😤😠😡🖕
Excusez moi pour ses insultes !!
De Alexandre Haquin, le 29 Mars 2024 à 16h53
Ta gueule !!!!
Tout le monde aime ça !!!!!
😤😠😡🖕
Excusez moi pour ses insultes !!
De Alexandre Haquin, le 29 Mars 2024 à 16h53
Ta gueule !!!!
Tout le monde aime ça !!!!!
😤😠😡🖕
Excusez moi pour ses insultes !!
De Mr smart, le 20 Septembre 2023 à 00h04
Dit moi Bg y'a quoi de répétitif ? En vrai ouais il bat des méchants sur des îles mais pas la même histoire ni le même contexte
De Ko, le 20 Septembre 2023 à 20h13
J'ai impression que ça avance pas Luffy est toujours aussi immature.
De Crocodile, le 13 Août 2023 à 10h18
12Manga extraordinaire.Graphisme de ouf.one piece est vraiment le meilleur manga de tout les temps. PS :meilleur arc impel down
De Z, le 07 Août 2023 à 18h07
Un bon manga jusqu'à l'arc Marine Ford mais après c devenu nul et trop long
De martialmanu4@, le 04 Juillet 2023 à 00h24
Vous osez dire que l'œuvre qui a dépassé les 490 millions d'exemplaires vendus est ennuyante, immature,trop long,ceux qui critiquent ONE PIECE vous n'êtes que 100 sur terre.
De Conan 4869, le 28 Juillet 2023 à 11h35
Mais One pièce c une dinguerie même si il y a beaucoup de tome, même si ce n'est pas mon manga préféré je l'adore
De Al, le 27 Juillet 2023 à 20h14
On est des millions à le critiquer,vous êtes que 100 sur terre.
De Rykerji, le 04 Mai 2023 à 18h53
One piece est bien mais moi je ne comprends pas les mangaka à faire des mangas super longs. A quoi ça sert de faire aussi long si c'est pour avoir des problèmes de santé et ne pas le finir. Par exemple hunterxhunter.
En plus le manga va connaître une pause prochainement non. A force de trop en faire ils finissent tous par fléchir.
Marre des mangas trop long sinon faut déléguer à d'autres pour continuer l'aventure.
De Le bal masqué, le 17 Avril 2023 à 13h58
C'est nul de chez nul je déconseille ce manga immature, je conseil de lire des seinen ou des shonens plus intéressant,Luffy est très con,les persos du manga sont bizarre,ne lisé pas ça sinon à vos risques est péril.
De Devoir école, le 07 Mars 2023 à 17h12
J’ai récemment commencé l’anime One Piece. Il faut savoir que j’avais déjà lu une partie de la saga de manga. J’ai adoré mais arrêté vers le 40e tome depuis un moment. N’ayant plus l’histoire au frais dans ma tête j’ai décidé de reprendre du début en anime. Cette critique compare donc mas lecture et mon visionnement.
Quand j’ai commencé, il était évidemment très plaisant de voir ces personnages prendre vie. Ça m’as logiquement vite remis dans l’univers que j’ai redécouvert dans un nouveau format.
Malgré ça, je suis obligée de reconnaître que les graphismes (surtout ceux des premières saisons) sont beaucoup moins soignés que dans le manga. Tout de même, comme pour le manga, les dessins et les personnages ne font qu’évoluer. J’ai surtout trouvé ça dommage que l’anime me paraisse moins travailler que le manga sorti bien avant l’anime.
Pour finir je me suis rendue compte que l’histoire passait vraiment beaucoup plus lentement que durant ma lecture. D’un côté ça m’as fait porter beaucoup plus d’importance sur certain chapitres qui ne m’avais pas autant marqués dans le manga. L’ensemble m’as plus touchée. D’un autre côté, il ne faut pas oublier la longueur de cette saga qui compte plus de 100 tomes! Il faut rester accroché a l’anime pour continuer.
Pour moi l’histoire est incontestablement incroyable mais chacun a sa préférence pour la suivre.
De Eny, le 24 Décembre 2022 à 18h36
Trop long plus de 1000 épisodes mais toujours les mêmes débats dans les groupes
Avec des révélations en compte gouttes, ça devient saoulant
Il y a également un sérieux problème de notion de rapport de force
De Zhahaha, le 18 Novembre 2022 à 20h53
One pièce est bien jusqu'à mariford,après c nul entre deux,l'arc doflimingo est bien,l'arc kaido est trop long
De Yosu, le 02 Avril 2023 à 07h57
Tu me baragouine quoi
De Aaaaa [0 Pts], le 16 Septembre 2023 à 20h38
Aa
De Alexandre Haquin, le 06 Janvier 2023 à 08h23
One piece et un mangas génial !
nLes pirates, il n'y a rien de mieux !!
De Mahé, le 13 Février 2023 à 19h46
Je n'ai que le 1,le 2 et le 3 .
Franchement j'adore .
De Alexandre. Haquin, le 15 Juillet 2024 à 09h01
Courage j'ai du 1 au 107 <¬il est sorti !!
De swqazxs, le 16 Octobre 2022 à 14h31
j'adore one piece, c'est un super manga
mais le probléme ces tout les hors série et l'histoir navence pas
sur les dernié épisode l'histoire n'as pas avancer, il ne montre que des souvenir, y a que de ca
je commence a avoir envie de laissé tombé one piece
ca me soul d'attendre tout les dimanche juste pour revoir leur souvenir ou les voir pleuré pendant la moitier de l'épisode
pour moi les dernié épisode qui ont passé ne sert absolument a rien
j'espére vraiment que ca va enfin ce débloqué sinon on va encore avoir un manga pas fini, comme pour berserk
les souvenir de momosuke j'en peut plus
De MHz, le 23 Janvier 2023 à 14h05
Je suis tout à fait d'accord surtout maintenant avec les souvenirs de Yamato .... J'ai l'impression que le combat contre Kaido n'avance pas et l'animation devient vraiment merdique et c'est une pagaille sans nom
MarineFord reste inagalé en terme de hype
De Azh, le 04 Décembre 2023 à 19h20
T'as raison
De hkrs [113 Pts], le 26 Août 2022 à 03h54
il faut absolument que je me mette rapidement à jour en vue des événements qui arrivent dans One piece, j'ai trop hâte !
De Msdel, le 07 Août 2022 à 00h12
Le manga est un chef d'oeuvre il faut regarder cet masterclass. Si vous trouvez ca nul allez vous cacher vraiment vous etes des fraudes sauf si votre manga pref est naruto. Les pros jojo allez vous faire votre anime est de la merde en boite je n'est jamais vu un truc aussi mauvais. De toute facon les gens qui aime jojo sont les memes personnes qui supporte le réal vadride et pristiano pénaldo.
Ps: Ne regardez pas boruto sinon vous allez avoir envie de vous suicider
Ce sera tout pour moi VIVE ONE PIECE !!!!
De Jojopro, le 13 Octobre 2024 à 14h44
Arrete de critiquer jojo bizarre adventure sans raison explique pk.
Je pourrais faire pareil avec one piece.
Je le fais pas car les fans que jojo sont intelligent et il vont comprendre que tu critique sans argument valable.
Jojo est excellent manga plus strategique que les autres, il y a toujours des innovation,de nouveuax personnages,des antagonistes charismatique,de l'humour,du genie.
One piece est bon manga mais ce n'est pas le seul.
De Luffy96, le 13 Décembre 2024 à 17h14
Je prefere one piece c mieux que jjba car mieux construit et developper
De JOJO, le 18 Février 2025 à 16h00
Je prefere JJBA l'histoire est construite et les pesonnages plus developper et plus charismatique.
De Alexandre. Haquin, le 15 Juillet 2024 à 09h02
😊👍😉😀
De Mister X, le 16 Septembre 2023 à 20h41
Calme toi sur ton vocabulaire il y a sûrement des enfants sur ce forum ne dis pas ce genre de choses.
De TRISTANlescratcheur, le 07 Février 2023 à 11h30
Il faudrait se calmer,on respecte t'on avis mais toi tu ne respectes pas les autres
De Taiyi, le 27 Septembre 2022 à 18h34
Super constructif ton avis !
De Alexandre Haquin, le 06 Janvier 2023 à 09h31
J'avoue !!
De Ethan Vignaud, le 06 Janvier 2023 à 09h34
Coucou Alexandre !!
nJe suis d'accord avec toi !!
De Alexandre Haquin, le 04 Avril 2024 à 16h34
prouve que c'est toi !!!!!!!
si c'est toi, envoi moi une letre chez moi !!!!
264 henrie barbusse !!!
De miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le 23 Juin 2022 à 13h52
C le meilleur manga du monde !!!!!!!
De Eren75 [9 Pts], le 08 Juin 2022 à 10h21
Mérite Entierement son succès.
Le premier Manga avec une histoire de pirates, fort bien construite...
un véritable bravo à Monsieur Oda E.
De SSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEE, le 17 Novembre 2022 à 13h24
One piece est un super manga
De Deni19 [12 Pts], le 11 Mai 2022 à 07h51
One Piece est mon meilleur animé. Les combats sont incroyable et les personnages sont drôles. J'ai commencé cet animé en juillet 2021, et je sais que c'est incroyable mais à jour depuis milieu septembre. Et oui, j'ai passé presque tout mon été à regarder cet animé, j'arrivai pas à m'en passer. Mais, je n'ai pas eu le temps de regarder les films. Mon arc préféré est MarineFord. Les épisodes qui sortent en ce moment c'est incroyable. Cet animé est incroyable et me fait vivre des moments mémorable. L'atmosphère est divertissante.
De Sanji est pas super 33993939292, le 29 Avril 2022 à 21h15
Trop boen jusqu'au tome 16
suppppppeeeeerrrrr
De goku56984, le 28 Octobre 2021 à 09h35
j'ésite encore de commencer cette licence car elle est extrément longue mais d'un coté g vu le dessein et le scénario et ça a l'air trop bien
je vais quand meme mettre une note
De Winika, le 10 Septembre 2021 à 19h10
Magnifique rien à dire de plus
De HAPPY [52 Pts], le 09 Septembre 2021 à 13h41
super manga toujours aussi bien
De Mousse32, le 01 Janvier 2021 à 02h52
One piece est une bonne œuvre que je suis depuis très tres longtemps maintenant. L'univers de One piece est vaste et diversifié, les personnages sont loufoques, drôle, attachants.
La longueur de l'oeuvre est sont principal atout, car c'est grâce à cela que les foreshadowing marche ou que la hype monte à chaque épisodes. La longueur de One piece fait ça force aussi car cela permet de développer un maximum son oeuvre ( ce que les animés récent ne cherche plus à faire).
L'histoire est le scénario est prévisible et assez simple, mais à tout de même sa part de mystères.
Les défauts que je donne à One piece, ce sont qu'il y'a beaucoup de personnages censé être important qui donne l'impression de ne rien faire. Et aussi des personnages principaux (les Mugiwara) qui au fil du temps ne servent plus et n'ont plus leur moment de gloires comme à l'époque.
Ensuite dernier défaut Mais qui risque de s'améliorer la deuxième partie de One piece (post-ellipse) où l'intensité c'est vachement réduite. Et où des longueur non nécessaire sont mis dans l'animé (Arc Ils des hommes Poisson, Dressrosa, et Wa no Kuni parti 1 et 2).Ce qui me dérange c'est que l'oeuvre est super bien et je trouve dommage que maintenant quand je regarde One piece, j'attends juste les combat contre Boss et les épisodes entre les arcs pour les révélations, et donc la 3/4 je n'ai plus cette satisfaction à les regarder.
De Moousse32, le 01 Janvier 2021 à 02h43
One piece est une bonne œuvre que je suis depuis très tres longtemps maintenant. L'univers de One piece est vaste et diversifié, les personnages sont loufoques, drôle, attachants.
La longueur de l'oeuvre est sont principal atout, car c'est grâce à cela que les foreshadowing marche ou que la hype monte à chaque épisodes. La longueur de One piece fait ça force aussi car cela permet de développer un maximum son oeuvre ( ce que les animés récent ne cherche plus à faire).
L'histoire est le scénario est prévisible et assez simple, mais à tout de même sa part de mystères.
Les défauts que je donne à One piece, ce sont qu'il y'a beaucoup de personnages censé être important qui donne l'impression de ne rien faire. Et aussi des personnages principaux (les Mugiwara) qui au fil du temps ne servent plus et n'ont plus leur moment de gloires comme à l'époque.
Ensuite dernier défaut Mais qui risque de s'améliorer la deuxième partie de One piece (post-ellipse) où l'intensité c'est vachement réduite. Et où des longueur non nécessaire sont mis dans l'animé (Arc Ils des hommes Poisson, Dressrosa, et Wa no Kuni parti 1 et 2).Ce qui me dérange c'est que l'oeuvre est super bien et je trouve dommage que maintenant quand je regarde One piece, j'attends juste les combat contre Boss et les épisodes entre les arcs pour les révélations, et donc la 3/4 je n'ai plus cette satisfaction à les regarder.
De Hirobabayamba, le 15 Décembre 2020 à 04h43
C'est d'un ennuie les episode en se moment je préfére regarder dragon bal super 20x sa fait 2 semaine je fait que des avance rapide c'est trop nul completement décu méme je préfére les début de one pieace haha c'est q'une pieace aprés tous.
De Owm, le 16 Novembre 2024 à 19h21
Tu as raison c beaucoup trop long dommage.
D'autres mangas longs ne dure pas aussi longtemps en anime .
De Kenshin l\'orphelin, le 25 Novembre 2020 à 10h50
L'une des oeuvres qui a révolutionné le monde du manga , je trouve particulièrement dommage que One Piece ne soit pas disponible sur Netflix
De dfhjklll, le 10 Avril 2023 à 16h51
va sur anime sama
De RonRon, le 20 Novembre 2020 à 15h51
20 ans après : mais c'est quoi le one Piece? ^^
J'adores
De saruman le blanc, le 15 Novembre 2020 à 17h55
Eh, trop bien ton commentaire le Crist Cosmique! Attends ! Faut que je finisse de le lire... Non mais vraiment ton comentaire il est super ! Moi depuis que mon frêre m'as fait découvrir one piece c'est à dire il y a 7 ans (à peu près hein !) je n'ai toujours pas décroché, j'adore, c'est mon manga préféré, mais Eiichiro Oda a décrété que la série finirait en 2024 ou en 2025 ! il dit : Ce n'est pas moi qui veut arréter la série, mais l'aventure qui arrive à son terme. Bhouhou !!! Je me souviendrais toujours de ces paroles, snif snif. Non mais quoi ! C'est toute ma jeunese one piece (même si je suis adolescent)! Qu'est-ce que vous allez dire vous, tous les fans, en 2025 quand la série sera fini ! Enfin bon, pour mon avis, il est parfait ce manga, il est bien dessiner, tout est détaillé ! Bye bye !
De Alerte, le 07 Octobre 2020 à 07h12
Je ne peux plus me passer de ce manga!!
De BANC, le 14 Novembre 2024 à 17h07
JE PEUX M EN PASSER CELA N IMPORTE RIEN.
De Unsheel, le 26 Septembre 2020 à 20h01
Très bon manga, mais JAMAIS 8+, plûtot 10 pour les 30-40 premiers tomes puis 12+ pour la suite!!!
De Gwendal, le 16 Septembre 2020 à 18h54
Trop bien one piece
De Gon & Kirua & Aruka & Ging & Kourapika, le 03 Août 2020 à 17h05
anto le kehy a dit:
One piece, un grande histoire de merde. Premierement les personnages sont digne de boruto tellement ils sont a chier. Du debut a la fin, l'anime est a ralonge, et aucune scene n'est marquante. La mort de ace m'a produit le meme effet qu'un spectacle de debouz. En bref, cerst de la pure merde a chier, j'ai encore la gastro qui m'est resté. Seul bon point de l'anime, on est content quand un episode se termine. Les openings ont ete composé par ma grand mere sous cock tellement ils sont claqués. Sans parler du fait que toutes les scene sois disantes stylé sont sur cotés, sachant qu'elle puent la merde en realité. One piece surcoté, one piece a chier. Mauvais. Caca.
moi je dis mais en respectant ton chois:
wshh c troop bien ce manga (mais pas mon préférer, c un de mes préférer) O^O
tu la vu au complet au moins?
De Gwendal, le 02 Juin 2020 à 17h15
C'est trop bien
De LouisonK [52 Pts], le 28 Mai 2020 à 10h34
Ce manga est juste le meilleur manga car contrairement aux autres mangas très long, il reste fidèle à lui même et ne par pas en couille comme dragon ball, seven deadly sins, fairy tail... Ce qui fait de lui le meilleur manga pour moi, à voir absolument.
De Sunset 38, le 10 Mai 2020 à 08h18
One Piece est en soit une très bonne série avec un très bon scénario. Mais la, la série est vraiment trop longue et puis l'histoire est partie en couille, je n'ai pas le même plaisir à lire cette série que je ne l'avais au début. Donc je suis plus pour dire que le début est excellent mais la suite est vraiment moyenne (à partir du nouveau monde).
Mais bon après tout, comme d'habitude, c'est subjec- Juste mon avis ;)
De banane&éxplosive@@@, le 06 Mai 2020 à 15h14
série pas très bonne du tout et trop longue !!
De Bubu, le 10 Novembre 2022 à 11h32
tu abuse peut-être un peu, c'est pas le meilleur manga du monde mais serieux 1/20, y'a BIEN BIEN PIRE genre là c'est pas objectif
De KOKO, le 13 Novembre 2024 à 18h15
Fairy tail c pire.
1/20 c abuser il mérite au moins la moyenne.
IL juge sans avoir lu la partie jusqu'a mariford.
Mais apres éllipse c bof.
C pk que je mettrai 14/20
De Renoma, le 07 Avril 2020 à 13h28
Ce manga fait aussi parti de mon top 3 , il est tout simplement addictif !!!!
J'ai hâte de connaître la suite!!!!!!
De ,lfl,fbff, le 22 Mars 2020 à 23h01
manga juste parfais
De Clivaz eugene, le 02 Février 2020 à 20h09
Super one pièce il y'a de l,action, combat et autre
J,aime one pièce mais se qui me decouge
Mangas ne finir jamais one pièce mangas donne
Le goût de voir après ils en lèvent et je veux que on
Me remet one pièce
De Lydia [0 Pts], le 25 Avril 2019 à 17h50
Je n ai absolument rien à dire c est une tuerie vive ONE PIECE ,j adore
De Naniiees [1598 Pts], le 23 Avril 2019 à 15h29
Jusqu'ou la série va t-elle aller ? la fin a été annoncée mais a quel tome, on ne demande qu'a voir, c'est la série qui prendra le plus de place sur nos étagères :)
De sniperking, le 07 Avril 2019 à 17h56
tous s'impement le meilleur manga du monde, drole, intrerresant, cohérent, personnage badass île toutes plus apréciable les une que les autres Oda arrive a nous tenir en halaine depuis 23 ans maintetant et toujour autant de mystère
De GurrenLaKill [210 Pts], le 18 Février 2019 à 19h58
One Piece... AHHH ce manga, celui qui m'a fait débuter dans cette passion. Un manga qui est parfait, tant par le fond que par la forme. Des personnages attachant et certains détestables. Aussi le manga le plus vendu de tout le temps. Mais le mérite-il ? La réponse pour moi est un grand OUI. One Piece est un manga dont l'histoire sais être original sans pour autant ce répéter dans ces arcs. One Piece est aussi un manga comptant d'innombrables goodies tous aussi classes les uns que les autre, ce qui fait qe j'ai commencer à collectioner les figurines One Piece. D'ailleurs étant de passage, NEGATIVE HOLLOW !!!! Perona sous-côté !!!
De Beauquis, le 03 Janvier 2019 à 19h15
bon manga cool j’adore le lire de très bon dessins il est très drôle plein d’action d’aventure et très émouvant mais trop long mais sa reste un de mes manga préfèré
De Marnie [0 Pts], le 14 Novembre 2018 à 16h59
supers manga on avraiment envie de savoir tout
De LuapixZ [16 Pts], le 04 Septembre 2018 à 14h07
Tout simplement le meilleur manga de tous les temps, un univers riche, une multitude de persos tous plus intéressants les uns que les autres, des histoires qui s'entremêlent, bref une oœuvre riche, complete et cohérente du début à la fin. Bravo Oda sensei.
De Panda sensei, le 17 Juillet 2018 à 19h17
One Piece fait partit de ma vie c'est vraiment un manga qui me passionne et avec lequel je m'evade si j'ai un conseil à donner aux débutants et aux fan de shonen commencer One Piece ça en vaut largement le coup ! ????????
De RobbyWan [425 Pts], le 14 Mai 2018 à 17h41
Très bon. Manga de base mais vaut vraiment le détour. Les personnages sont attachants, drôles, badass et sexys XD ! Le manga traîne un peu en longueur mais il est toujours très bon et n'oublions pas que ben c'est la source de revenu de cet auteur mytique : Eiichirō Oda
De faucheuse15 [1182 Pts], le 06 Mars 2018 à 17h08
Tous a deja dit et redit , one piece est un tres bon manga , voir le meilleur pour certain . C'est un peu le passage obliger pour tous les debutants en manga . Pour moi j'aime bien one piece mais ce n'est pas non plus mon coup de coeur , il en reste un des meilleurs manga a se jours
De killianmangedesfraises [330 Pts], le 20 Décembre 2017 à 15h18
manga humoristique et une très originale et joyeuse histoire et les dessins sont bien fait
De CassyPokemonYTB [100 Pts], le 26 Août 2017 à 16h41
One pièce est l'un de mes premiers mangas,j'en suis à 40 volume après j'en i par si par la :)
De lililol350, le 06 Août 2017 à 20h47
Cette série est vraiment génial, je la suis depuis que je suis petite ! Je ne suis pas d'accord avec certain commentaire mais bon, chacun son avis. Pour moi ONE PIECE reste un manga incontournable. S'il y a autant de succés se n'est pas pour rien, cette série plaît !! ONE PIECE est l'un des premiers manga que j'ai vu, c'est un coup de coeur infini ! Je le conseil à ceux mordu d'aventure, d'action, de combat...en bref, une pure éclate ! ;) 20 sur 20 !!
De RobbyWan [425 Pts], le 24 Mai 2017 à 18h47
Excellent tous les personnages sont attachants il faut aimer la série : plus de 80 tomes. C'est drôle mais ça peut devenir sérieux.
De Dark Krikri, le 13 Décembre 2016 à 13h00
Très bon manga. Même après toute ces années, One piece me fait toujours autant vibrer. Il y a tellement de bonnes choses dans OP comme l'univers, l'écriture des personnages, les pouvoirs, les dessins, l'intrigue, l'histoire, et tant d'autres choses encore. Il reste énormement de choses à découvrir dans OP, et je trouve ça incoyable, même après 19 ans de publication. Je comprendrais jamais les gens qui disent OP c'est sur-coté, ou c'est de la merde ou encore c'est mauvais OP ce genre ce conneries quoi. Enfin bref, OP est génial. Vive ONE PIECE \o/
De Megapimpoyo [12 Pts], le 24 Octobre 2016 à 19h18
On ne s en lasse pas ! La suite vite ! Bon sang c quoi le one piece ?! G hâte de le découvrir ! Crottebidouille !
De WARKING [541 Pts], le 16 Septembre 2016 à 16h17
ca traine en longeur
De Bubu, le 10 Novembre 2022 à 11h35
Totalement d'accordn Oda a le cul entre deux chaise entre esprit shonen combat et intrigue. La plus grande force de one piece c'est son histoire, mais si faut attendre 400 chapitre pour une révélation ça casse les couilles
De Eny, le 24 Décembre 2022 à 18h34
Grave
De Yaton [129 Pts], le 23 Août 2016 à 15h55
Une très bon manga qui me fait rire avec une histoire pas comme les autres.
De shinob [127 Pts], le 12 Juin 2016 à 11h46
Un bon tome pour moi, même si j'attends la fin de l'arc Dressdoa avec impatience ^^
De Terra [761 Pts], le 17 Février 2016 à 18h00
Je suis entrin de recommencer la série depuis le début après avoir arrêter il y à environ 10 ans.
Et franchement je suis surpris, je vois la série avec un oeil nouveau, quand j'étais ado je commencé à voir One piece comme un vulgaire shonen plat, pour gamin, mais je me suis trompé lourdement. (Bon, certe le public visé, ce sont les enfants et on le ressent quand même.)
Mais One piece c'est surtout un univers très riche, des personnages travaillé, des dessins et une pâte artistique propre à l'auteur, Il y a beaucoup d'humour, quand on lit One piece on est obligé d'avoir le sourire ! Les thèmes abordé sont très variés et il y a tellement de personnage avec des personalités differentes que l'on est obligé de s'identifié à au moins un de ces protagoniste. Je ne peux que recomandé One piece pour les petits moments de bonheur qu'il m'apporte ! Si vous avez un éspris ouvert et gardé une âme d'enfant fonçé :)
De Mangalord [404 Pts], le 04 Février 2016 à 13h35
Si je peux me permettre, s'ils sont sortient, pourquoi rien n'a été annoncé NUL PART ?
De Kokuop [437 Pts], le 30 Janvier 2016 à 13h41
Les tomes 61 à 66 en édition originale sont enfin sortis !
Vous les trouverez en librairie ;)
De Kokuop [437 Pts], le 30 Janvier 2016 à 13h41
Les tomes 61 à 66 en édition originale sont enfin sortis !
Vous les trouverez en librairie ;)
De Kokuop [437 Pts], le 30 Janvier 2016 à 13h41
Les tomes 61 à 66 en édition originale sont enfin sortis !
Vous les trouverez en librairie ;)
De Kokuop [437 Pts], le 30 Janvier 2016 à 13h41
Les tomes 61 à 66 en édition originale sont enfin sortis !
Vous les trouverez en librairie ;)
De Kokuop [437 Pts], le 30 Janvier 2016 à 13h41
Les tomes 61 à 66 en édition originale sont enfin sortis !
Vous les trouverez en librairie ;)
De clem06 [108 Pts], le 09 Décembre 2015 à 12h30
Bon manga ,divertissant ;) très prévisible ,mais amusant .Bonne lecture ;)
De SamhouOtaku [55 Pts], le 15 Novembre 2015 à 15h01
Honnêtement je n'avais jamais apprécier one piece, enfin ça c'était l'animé et personnelement le manga est plus agréable .. c'est décidé je me met à one piece !!!
De Mangalord [404 Pts], le 10 Octobre 2015 à 08h33
Y'a-t-il une date pour les tomes 61 à 66 en édition originale ?!
De DragonGodz [48 Pts], le 29 Juillet 2015 à 00h52
Il y a tu quelqu'un qui pourrais me dire quand ete-ce que les tome 61 a 66 de la version orinale de one piece seront-ils en vente!?
De Ezra [34 Pts], le 25 Mars 2015 à 23h15
Une soupe un peu différente des autres car amusante (et ça change), plaisante a lire en tout points, ce n'est pas un chef d'oeuvre ni une série a ne pas rater mais elle mérite quand même le détour (14-15 assez bonne série)
De poupinie [118 Pts], le 07 Mars 2015 à 13h16
c'est un manga très marrant un peu bcp déjanté ca part en n'importe quoi sur la fin mais c'est tjr aussi bien
De Alexandre Haquin, le 06 Janvier 2023 à 08h37
Je suis entièrement d'accord avec vous !!
De mathias0159 [38 Pts], le 19 Février 2015 à 13h03
ce manga est cool.Rien a dire de plus.
De totorsensei [2357 Pts], le 25 Août 2014 à 10h38
C'est marrant ça : pile après avoir acheté tous les tomes de la série, ils me sortent cette nouvelle édition... Bon, même si j'aurais aimé que les personnages s'appellent Usopp et Sanji dès le début, je ne regrette pas mes achats (surtout que, comme nom d'attaque, chewing punch donne vachement mieux que gum gum punh).
De devilangenoir [78 Pts], le 16 Août 2014 à 17h40
serie de manga complete avec de l'emotion, de l'aventure, du combat, des pouvoirs, de l'humour.
des rebondissement vous attendent au coeur de l'aventure de luffy et de son équipage, à découvrir de toute urgence
De Ayane46 [170 Pts], le 10 Août 2014 à 22h48
Ce manga est juste extra ! Il est vraiment riche en émotions (on passe du rire, aux larmes, à l'angoisse...) bref tout pour faire un bon manga ! Ce que j'aime par dessus tout ce sont les mentalités et forces d'esprits qui sont mises en avant : la force de l'amitié, le courage, le fait d'aller jusqu'au bout de ses rêves, de ne jamais abandonner, de se surpasser, de ne pas avoir peur de la mort, la soif d'aventures... Ce que j'apprécie aussi ce sont les personnages hilarants, trop bizarres, complètements débiles qu'on rencontre à l'intérieur du manga, rien qu'en voyant leur tronche on explose de rire ! Eiichirō Oda est vraiment trop fort, son imagination est extraordinaire !!!!! *0* J'avoue qu'au début je ne voulais pas entendre parler de One Piece, les dessins étaient trop repoussants pour moi, je trouvais ça pas assez travaillé, comme si c'était bâclé, je ne sais pas comme l'expliquer, ça ne passait tout simplement pas et le fait de voir l'animé passer à la tété avec les voix françaises complètement nazes (pas toutes je vous rassure, certaines sont très bien) en gros ça me donnait l'impression que c'était un truc pour gamins... Puis un jour, mon frère à eu la merveilleuse idée de me forcer à lire les 2 premiers tomes et là coup de ♥ merci fréro ^.^ j'ai adoré l'histoire ! Et puis il faut avouer qu'à force on s'habitue aux dessins, ça ne devient plus dérangeant je dirai même qu'au final ça en fait son charme ;)
De sakura78 [135 Pts], le 03 Août 2014 à 21h05
Pas mal du tout ce tome ! Et il promet le nouvel amiral ! J'aime beaucoup le nouvel arc. Comme beaucoup j'ai pas trop accroché à l'arc de punk hazard. Par contre l'arc de l'île des hommes poissons qui n'avait lui non plus pas trop fait l'unanimité, était plus là pour donner des indice sur l'intrigue de l'histoire. Oda maitrise vraiment sa narration à la perfection !
De Elly28 [105 Pts], le 02 Août 2014 à 13h05
C'est l'un de mes mangas préférés et franchement, il est tordant! Je l'ai commencé en animé puis quand il s'est fini, je me suis acheté le manga, tellement j'adore. Les combats sont stylé et les héros trop badass (enfin certains parce qu'il y en a quelques un qui sont... vous n'avez qu'à aller voir ;) ) je le conseil vraiment :D
De Elly28 [105 Pts], le 02 Août 2014 à 12h34
C'est l'un de mes mangas préférés et franchement, il est tordant! Je l'ai commencé en animé puis quand il s'est fini, je me suis acheté le manga, tellement j'adore. Les combats sont stylé et les héros trop badass (enfin certains parce qu'il y en a quelques un qui sont... vous n'avez qu'à aller voir ;) ) je le conseil vraiment :D
De ChewingGun, le 30 Juin 2014 à 21h14
Moi qui suis super triste quand une série se termine je me suis dit que j'allais commencer One Piece ( en plus il a une super réputation ^ ^ ) Franchement, je regrette pas :p ça me fait beaucoup rire et c'est plutôt divertissant ^ ^
De DanyMagnesium [491 Pts], le 16 Juin 2014 à 20h25
One Piece est tout simplement mon manga préféré. C'est le number one de toute ma liste de mangas. L'aventure est toujours là, j'aime les héros alors que d'habitude je suis toujours pour les méchants (du moins la plus part du temps) bien que je les aime beaucoup aussi ! Certes, comparé aux autres mangas, celui-ci est plus caricatural avec les personnages mais n'est-ce pas cela qui le rend unique ? Sans ça, même si beaucoup de gens disent le contraire, le manga n'aurait pas eu autant d'intérêt. Chaque aventure a son propre style, un monde complètement différent, des thèmes explorés à fond ! (Dans la neige, dans le désert, dans une île remplie de jouets, ambiance zombies...) Chaque thème est très différent et Oda-sensei n'a pas ommis de placer dans chaque arc des éléments concernant le véritable but de l'aventure.
C'est un pur chef-d'œuvre bien que les avis soient partagés. Mais ce manga est vraiment original alors que beaucoup de shônen reprennent un peu les mêmes histoires. Un quantité incroyable de personnages, des puissances plhénoménales tout en gardant l'équilibre (pas de destruction de la planète ou des attaques qui détruisent l'univers) et surtout, surtout le mystère ! Ce manga est bourré de mystère ! Qu'est-ce le One Piece précisément ? Que s'est-il passé durant le siècle oublié ? Et les combats tant attendus ? Tout un tas de questions que notre mangaka ne compte pas révéler aussitôt et n'en a pas besoin, chaque arc étant trop captivant pour s'en soucier !
Bref, c'est un manga à recommander dix-mille fois à un fan de shônen !
De maximebaudry [58 Pts], le 07 Juin 2014 à 14h20
Dans cette nouvelle édition, les personnage reprenne le nom qu'il ont dans l'anime (Ussop à la place de Pippo par exemple), les trames sont retravaillées, les couvertures sont améliorés et les dessins sont plus nets. En comparant deux mêmes tome de la nouvelle et de l'anvienne édition tout cela apparaît plus clairement. Sinon c'est tout simplement une série hors normes qui n'usurpe pas son nombre de vente! La seul chose que l'on pourrait lui reprocher c'est le fait qu'il y est toujours le même nombre d'ennemies que de membres de l'équipage quoi qu'on s'en accomode très bien!
De jojo60140 [309 Pts], le 21 Mai 2014 à 10h22
meilleur manga d'aventure, combat énorme et perso charismatique
De venomphantom [705 Pts], le 27 Avril 2014 à 17h38
un super manga où l'on suit l'evolution des membres de l'équipage du chapeau de paille.
les dessins sont superbes, surtout dans les volumes les + récents et l'histoire prends une bonne ampleur
les ennemis sont multiples et nombreux ce qui amene une diversité des combats qui sont parfois spectaculaires
De YakshaBlanc [430 Pts], le 20 Avril 2014 à 20h58
Mauvais, bourré de cliché, combat a la fin prévisible et sans intèret en 1 mot : DÉCEPTION.
Quand je vois que ceux qui disent : ololol fairy tail est une copie de OP franchement si j'avais un death note il serait dedans depuis lomgtemps...
En bref, une série dont l'on peut facilement se passé mais bon après tout 8+ sa résume tout
De winipouh [2147 Pts], le 03 Avril 2014 à 19h36
je ne voie pas trop quel est la difference entre cette edition et l'autre si non super manga
De jojo60140 [309 Pts], le 21 Mars 2014 à 22h34
magnifique, que du bonheur ce manga
De Alexandre Haquin, le 29 Mars 2024 à 16h59
Entièrement d'accord avec vous !!!
De Alexandre Haquin, le 29 Mars 2024 à 16h59
Entièrement d'accord avec vous !!!