Avis sur Kerberos in the Silver Rain

Gin no Kerberos

Ryukosama

De Ryukosama, le 24 Septembre 2017 à 12h28

Pas mal du tout, un bon manga de SF, les trois tomes sortis sont très prenant malgré une histoire, pas plus originale que sa.
L'action est beaucoup présente et c'est un gros plus, surtout que le graphisme est juste parfait et rend très bien lors des scènes de combat.

Les personnages sont presque tous charismatique (J'ai une préférence pour Leon et Sakuya avec sa deuxième personnalité )

Pas mal de questions sont encore en suspend, sur le psi, la deuxième personnalité de Sakuya étant donné qu'elle a cette double face depuis jeune, sur cette 'pluie' argentée, et sur la meilleur amie de Sakuya qui cache un mystère.

 Vraiment dommage que ce soit terminé en 3 tomes, le manga est survolé alors que pourtant l'intrigue se mettait bien en place.
Un manga inachevé alors qu'il semblait prometteur.

erotaku

De erotaku, le 27 Juin 2014 à 06h21

une histoire pluôt pas mal et des graphismes super

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation