Kamiyadori - Actualité manga

Kamiyadori


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
14/20

Une série qui mérite le coup d'oeil mais qui demandera toute votre attention si vous ne voulez pas passer à travers lors de votre lecture! (notamment à partir des 3 derniers tomes si vous voulez bien comprendre l'essence même des Kamiyadoris ou du passé de nos protagonistes entre autre)

 

Pourquoi? Car le rythme est très inégal.

 

La première partie qui, si elle, est très axée sur l'action et le quotidien de nos protagonistes laissera la place à une seconde partie plus axée sur des flashbacks/révélations qui apporteront un côté plus lent à la lecture (et qui peut perdre le lecteur par moment).

 

Néanmoins, j'ai trouvé la lecture très intéressante ainsi qu'un scénario à l'opposé de ce que j'avais pu lire avec Erased et çà fait du bien car çà confirme que l'auteur a réellement du talent et du potentiel! (mentions spéciales à l'univers ainsi qu'à la patte graphique du mangaka!)

 

On regrettera tout de même que la série ne comporte pas un ou deux tomes de plus afin de conclure parfaitement la série même si cette fin ouverte reste dans l'esprit du dernier tome et m'a satisfait à titre personnel : à savoir la perte d'êtres chers pour Gile mais qui retrouvera peu à peu le goût de vivre gràce à Vivi notamment et à d'autres personnages également. A noter que le message véhiculé par l'auteur est que malgré la cruauté et la souffrance dans le monde dans lesquels nos protagonistes vivent et la perte d'êtres chers, il faut continuer à avancer et avoir foi en l'être humain car celui-ci est capable de se surpasser lorsqu'il travaille en équipe et avec un but commun!

 

GhosT

De GhosT [502], le 26 January 2020 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

achetez car j'aodore ce mangaka et malgré qu'il a encore une autre bonne série a son actif je trouve son habituel fin qui laisse place a l'imagination du lecteur (ou lectrice) un peu fin en millieu d'histoire ce coup ci. Sinon toujours le même style de dessin et un sénario bien ficelé malgré l'impression en cour de lecture

Baloo

De Baloo [341], le 08 July 2018 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News