Yanaka en un coup d'oeil - Actualité manga

Yanaka en un coup d'oeil


Rated
Note de la rédaction
Partager

Synopsis

Yanaka est un des plus beaux quartiers de Tôkyô. Épargné par les bombardements de la guerre du Pacifique, il conserve un côté très traditionnel. Célèbres pour ses nombreux temples bouddhistes, sanctuaires shintô et cimetières, l’endroit est paisible, loin de tous les bruits et de la folie tokyoïte. De plus, ses cerisiers qui fleurissent chaque printemps et sa forte communauté de chats sont devenus en quelques sortes les mascottes de Yanaka !
Un livre photo en toute simplicité pour découvrir Yanaka et pourquoi pas préparer votre prochain voyage !

Highlight of the serie:

Yanaka en un coup d’œil vous permettra de découvrir l’un de plus beaux quartiers de la capitale japonaise : Yanaka. Certains d’entre vous l’ont très certainement déjà parcouru aux côtés de Yanyaka, le jeune chat candide et mignon de Yanaka - Histoires de chats. C’est ici dans la même optique que nous vous ferons la visite de ce bel endroit. Grâce à des photos des environs, des nombreux chats qui s’y promènent, des temples et sanctuaires, des commerces, des statues, des écoles et de son célèbre cimetière, cet ouvrage vous permettra une immersion totale et originale.
Yanaka en un coup d’œil est un instantané, une visite simple et photographique de Yanaka qui plaira aux amateurs de voyages, aux amoureux des chats et du Japon. Ce petit parcours sans prétention vous donnera, on l’espère, sacrément envie d’aller vous y promener !

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Manga en relation

Derniers commentaires

Un livret simpa.Les photos sont très belles.

Nurumy

De Nurumy [523], le 28 Febuary 2014 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Version:1.0 StartHTML:0000000105 EndHTML:0000002712 StartFragment:0000002351 EndFragment:0000002676

Un petit livre, à petit prix, plein de petites photos sympas pour illustrer la lecture des 2 volumes de YANAKA, pour parcourir le quartier lors d'une virée Tokyoïte, ou tout simplement pour les dingues de chats :). A offrir, s’offrir : Autant pour si peu, ça mérite une excellente note.

 

Taneda

De Taneda [504], le 19 Febuary 2014 à 22h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News