Prison Lab


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
15.75/20
Partager

Synopsis

Aito Eyama est un lycéen qui subit quotidiennement les brimades de ses camarades. Un jour, il reçoit
une lettre l’invitant à participer à un jeu.
Les règles sont simples, il doit capturer une personne et la garder en vie pendant un mois.
S’il y parvient, il remportera une grosse somme d’argent. Aito jette son dévolu sur la chef de ses tortionnaires : Aya Karishima.
Mais il n’est pas le seul à participer à ce jeu dangereux...




Thèmes

Highlight of the serie:

Prison Lab n’est pas un manga d’horreur classique.
En prenant pour point de départ un phénomène de société de plus en plus courant et médiatisé : le harcèlement scolaire, ce seinen s’intéresse à l’inversion des rôles : quand la victime devient bourreau.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Derniers commentaires

14/20

Au départ, on pourrait s'attendre à une simple histoire de vengeance d'un lycéen harcelé et humilié qui va devenir à son tour le tortionnaire de son bourreau, et ça, pour son plus grand plaisir. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, et heureusement. On observe la complexité du changement de personnalité qu'opère Eyama, en découvrant qu'il a désormais les pleins pouvoirs et peut assouvir tout ces fantasmes et toute sa haine sur cette personne qui lui a pourri la vie pendant 3 ans. Et cet aspect de l'intrigue est hyper intéressant. On découvre également d'autres personnages, bourreau et victime, leur passé, leur but, ce qui ajoute de l'intérêt à toute cette histoire et surtout qui est derrière tout ça et pourquoi. Car pour assouvir sa vengeance il y a toujours un prix à payer. Perso, je me suis laissée porter par l'intrigue tout au long de l'histoire.

alex94

De alex94 [346], le 12 January 2021 à 09h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Hi,

Assez psychologique comme série, personnellement j’ai bien aimé les 3 premiers tomes, je conseille pour ceux qui aiment le gore et les histoires qui font réfléchir :)

HinaruSan

De HinaruSan [40], le 24 October 2018 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

9/20

Bon, une série que je ne continurai pas à priori... L'idée de départ de partir sur un vrai sujet de société qui est le harcèlement scolaire me plasait bien mais hélas ce n'est qu'une excuse pour passer à une histoire un peu creuse et gore ( et pourtant on peu faire du gore avec de vrai scénarii)... Bref, bof...

Yackonline

De Yackonline [78], le 06 July 2018 à 11h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Vol.10

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News