Omae no Subete wo Daki Tsukusu - Actualité manga
Manga - Omae no Subete wo Daki Tsukusu
Age conseillé

Résumé

Kiyoko, employée de banque, se démène depuis trois longues années pour trouver un époux. Elle enchaîne les soirées pour célibataires, fait le tour d’agences matrimoniales et trouve enfin quelqu’un ! Alors qu’elle entame les procédures, effectue les diverses réservations pour la cérémonie de mariage à venir, son fiancé annule tout au dernier moment et sans un mot d’explication.

Choquée par la nouvelle, elle enchaîne les erreurs au travail… et malheureusement pour elle, son désagréable chef, Seigo, finit par savoir que son mariage est tombé à l’eau. Il l’invite à boire un coup pour oublier son chagrin. Après quelques verres, elle se surprend à accepter de passer la nuit avec lui, cherchant du réconfort chez la personne qu’elle déteste pourtant le plus…

Le lendemain, Seigo déclare soudainement devant leurs collègues, qu’avec Kiyoko, ils se sont mariés la veille. Mais elle ne se souvient de rien ! Abasourdie, elle demande aussitôt le divorce, cependant Seigo refuse catégoriquement. Il lui affirme même que dans six mois, date de leur cérémonie de mariage officielle, elle sera amoureuse de lui. Mais Kiyoko pourra-t-elle un jour aimer la personne qu’elle déteste le plus dans l’entreprise ?