Oh-Roh - Actualité manga

Oh-Roh


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
13.25/20
Partager

Synopsis

Après Japan, première collaboration entre Kentaro Miura, le talentueux auteur de Berserk, et Buronson, le mythique scénariste de Ken le survivant (qui est par ailleurs réédité en 2008), voici le diptyque Oh-roh / Oh-roh-Den. En deux volumes les auteurs livrent ici une somptueuse et épique aventure de voyage temporel.

À la suite d’un incident, Iba, jeune champion de kendo, se retrouve projeté dans le passé où il va être bien malgré lui la cause de la mort du grand Gengis Khan. Afin de ne pas perturber l’Histoire et son déroulement, il décide de prendre la place du conquérant et de poursuivre son terrifiant parcours. Alors que Japan proposait un paradoxe temporel vers le futur, les deux auteurs nous livrent ici un autre paradoxe temporel, mais vers le passé. Le trait de Miura fait ici des merveilles dans cette aventure rude où les guerriers bardés d’armures s’affrontent à coups d’épées gigantesques.

Thèmes

La critique

Nouvelle collaboration après Japan des célèbres Buronson (scénariste de Ken, Sanctuary et autres titres) et de Kentaro Miura (auteur de Berserk), ce titre aura fait parler de lui, rien que l’alliance de deux auteurs avec cet renommée le justifie !Sur le papier une telle collaboration ne peut...

Lire la Review

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

If you liked it...you should like this

Madara  |  Vinland Saga

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Oh-Roh Vol.1

coup de coeur

Vol.1

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News