Nevermore - Actualité manga

Nevermore


Public Averti
Cet agent secret a une seule vraie mission : ne pas tomber amoureux !
Partager

Synopsis

Bowon, l’agent, est plutôt du genre discret, timide et propre sur lui, très très chouquet. Hwasa, c’est tout l’inverse : impudent, dragueur, le beau gosse qui le sait. Ce duo prof-élève, ou agent-tueur, est tellement improbable que les pires situations risquent d’arriver !
A mesure que leur guerre quotidienne prend de l’ampleur et que les obstacles pour rester discrets se multiplient, c’est aussi la situation elle-même qui se complexifie. Car le fameux proviseur à protéger (ou à tuer, tout dépend de l’angle que tu choisiras), et lui-même loin d’être un simple petit proviseur. Déjà parce que lycée est le genre d’endroit unique qui n’est ouvert qu’aux plus riches, ensuite parce qu’on apprend très vite qu’il a lui même un rôle bien plus vaste dans la société coréenne.
De toute évidence, si ces trois-là se retrouvent au même endroit à ce moment-là, ce n’est pas pour prendre des cours de maths. Le destin a prévu autre chose…

Série disponible uniquement en lecture en ligne via Delitoon - 46 chapitres - chaque dimanche un nouveau chapitre en ligne.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News