Néogicia


Rated
Ce manga en 2 tomes s'attarde sur l'arc (autonome et conclusif) : "Les origines de Tabris", contenu dans les romans 2 et 3.
Partager

Synopsis

Olydri est un monde dominé par la magie. Les néogiciens, une civilisation à l’origine d’une puissance nouvelle appelée technologie, ont fondé l'Empire dont la capitale est Centralis. Saly Asigar, une Olydrienne âgée d’une vingtaine d’années, entreprend de rejoindre ce peuple. Pour y prétendre, elle doit subir une injection l’isolant définitivement des flux magiques. Une telle pratique n'est pas sans risques, mais en cas de succès, ses sens et ses capacités physiques seront décuplés.

Highlight of the serie:

Contrairement à Noob, où nous sommes clairement dans un jeu vidéo en ligne (MMORPG), Néogicia est de la science-fantasy pure.
Les héros de Néogicia existent aussi dans l'univers de Noob, mais sous forme de PNJ. Il n'est pas rare de les voir apparaître dans des cinématiques du MMORPG. Les personnages principaux de Néogicia ont notamment été introduits dans chaque roman Noob (arcs 1.5 à 5.5). On les a aussi vu dans la trilogie et dans la bande dessinée.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Volumes of the serie

Vol.1

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News