I''s
Série rééditée en version Deluxe en 2007 (12 tomes terminés)
- JP Title: I''s - アイズ
- Translated Title: Aizu
- By : KATSURA Masakazu
- With: KATSURA Masakazu
- Publisher FR : Tonkam
- Collection: Sky
- Type: Shonen
- Genre: Comedie, Romance
- Publisher JP: Shûeisha
- Serialized: Shônen Jump
- Illustration: n&b
- BOOK_ORIGINE: Japon - 1997
- Code prix: TK01
I"S © 1997 by Masakazu Katsura/SHUEISHA Inc.
Synopsis
Ichitaka Seto, un lycéen de seize ans, est secrètement amoureux de Iori, une élève de sa classe. Mais celle-ci, après avoir accepté de poser en maillot de bain pour un magazine, devient le point de mire de tout le lycée. Seul Ichitaka semble rester indifférent. En fait, une expérience traumatisante dans son enfance l’incite à dissimuler ses sentiments en exprimant systématiquement le contraire de ce qu’il pense ! Heureusement pour lui, le hasard s’en mêle et lui donne l’occasion de travailler seul à seul avec elle.
Thèmes
Dernières news du manga
- Casting et date pour la série live I''s
- Une adaptation live pour I''s de Masakazu Katsura
- Nouvelle intégrale pour I"s
- I"S l'intégrale
- I"S Perfect Edition
Voir les actualités du manga
Personnages
Voir tous les personnages du manga
Derniers commentaires
Voir tous les commentaires
c'est une veritable série coup de coeur i's, par contre ils auraient pu moin faire trainer en longueur pour certains passage :)
De bubulle62 [4685], le 22 July 2016 à 08h22
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
malgré ses grosses faiblesses scénaristiques (redondant, assez prévisible, classique etc ...), l'attention que porte l'auteur sur le sentiments des personnages et la tendresse avec il les décrit (parfois) remontent le niveau, de plus, le récit à la 1ère personne créer une proximité lecteur-héro, ce qui rend ce dernier compréhensibles dans ses choix et donc attachants (à de rares exceptions près). Enfin, en général les personnages sont plutôt attachants, à l’exception de Izumi, bien que l'on aurait aimé en apprendre plus sur certains. Graphiquement rien à dire, si ce n'est que le fan-service, qui n'est certes pas gratuit et débile, reste assez présent, ce qui pourra gêner certains lecteurs(trices).
J'ai beaucoup aimé ce titre ... Je l'ai d'ailleurs dévoré ... Néanmoins il est trop long d'au moins 3 tomes, et certains passages sont réellement énervants (mais vraiment ^^) !!!
C'est dommage car sans ces fameux passages, cette série aurait probablement eu 1 point supplémentaire.
De DemiCercle [218], le 27 July 2015 à 13h38
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?