Inu & Neko


Rated
Note de la rédaction
Partager

Synopsis

Yachiyo Inugami et Suzu Nekoyama sont meilleures amies malgré leurs personnalités opposées : Inugami aime les chats mais a le caractère d’un chien tandis que Nekoyama aime les chiens mais a la personnalité d’un chat. Venez suivre les aventures de ces deux jeunes filles, amies envers et contre tout !

Thèmes

Highlight of the serie:

Une véritable leçon d’amitié qui aborde de façon subtile l’Amour entre deux jeunes filles !

Ce manga est un Yonkama, dot les histoires sont découpées en strips de 4 cases qui nous fera suivre les aventures sentimentales d’Inugami et Nekoyama, un duo plein d’originalité !
Grâce à ce découpage l’auteure enchaîne les gags et nous livre une comédie romantique qui verra nos héroïnes aux « caractères chien/chat » vivrent des situations qui tourneront souvent au cirque !

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Derniers commentaires

20/20

Une petite pépite ! Il y a tellement peu de yuri édités en France que ça en est frustrant mais quand on tombe sur ce yuri là, on se sent mieux. 

Le format strip est super bien traîté et s'accorde bien avec l'ambiance générale du manga. Les enchaînements de gags, le fait que le quatrième mur soit souvent brisé c'est vraiment sympathique ! On peut y trouver un schéma de personnage classique avec la grande extravagante et la plus petite un peu plus distante mais c'est justement ça qui les rends attachantes. 

Il faut juste accrocher au délire des fantasmes entre filles, si c'est le cas, ce manga devrait vous plaire ~

LazuLuLu

De LazuLuLu [57], le 04 July 2019 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

Je suis étonnée de ne pas voir d'avis sur ce manga, du coup j'en mets un, un petit yuri frais et si mignon!! c'est une série que je recommande à tous, fille comme garçon (mon cousin adore), peut se lire assez tôt je pense, car rien de tendancienx ou de violent. L'histoire est toute mignonne, une petite attirance entre filles bizarres, j'aime aussi le côté mélange avec des animaux. Le grand format est parfait car la forme strip en 4 cases ressort mieux ainsi, on n'a pas le temps de s'ennuyer pendant la lecture. Je suis enchantée de voir qu'il est déjà fini en 6 tomes au Japon, même si en France les updates sont longues...

Maevalinn

De Maevalinn [186], le 12 Febuary 2019 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Inu & Neko Vol.1

top

Vol.1

Manga - Manhwa - Inu & Neko Vol.2

top

Vol.2

Vol.3

Vol.4

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News