Histoire de Sonic the Hedgehog (L')


Rated
Partager

Synopsis

Unique en son genre, ce livre officiel de 300 pages en couleurs réalisé en partenariat avec SEGA Japon retrace l’aventure d’une des plus célèbres mascottes de l’histoire du jeu vidéo. Né en 1991 avec Sonic The Hedgehog sur Mega Drive, le hérisson bleu est immédiatement adopté par plusieurs millions de joueurs et se voit propulsé en un éclair au rang de superstar.

Le 23 juin dernier, la mascotte de SEGA a fêté ses 20 bougies. 20 ans d’histoire, 20 ans de gloire, au cours desquels Sonic a su faire vibrer tous les joueurs qui se sont essayés à le dompter ! 20 ans de plaisir certes, mais aussi d’innovations technologiques et de créativité ludique.

L’histoire de Sonic retrace ce cinquième de siècle depuis ses débuts sur Mega Drive, jusqu’à l’opus anniversaire – Sonic Generations – sonnant comme un vibrant hommage. A travers des anecdotes, des interviews, des artworks, des dessins inédits, cet ouvrage vous dévoilera la face cachée du hérisson et vous ouvrira les portes de son univers atypique et débordant d’imagination.

Thèmes

Dernières news de l'essai-roman


Voir les actualités du manga

If you liked it...you should like this

Zelda - Chronique d'une Saga Légendaire  |  Metal Gear Solid - Une oeuvre culte de Hideo Kojima

Volumes of the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News