Color - Actualité manga

Color


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
18/20

Une romance orchestrée par le destin, quasi miraculeuse. Une rencontre qui semble inévitable, tout comme leur coup de foudre… comme s’ils s’étaient toujours cherchés…

Partager

Synopsis

Takashiro Tsuda est en dernière année de collège lorsqu'il expose sa toile dans la galerie de son ami Tono. A la surprise de Takashiro, une autre personne, Sakae Fujiwara, a aussi intitulé sa toile "Color", utilisant des couleurs qui parlent à son âme. Takashiro tombe immédiatement amoureux de Sakae Fujiwara sans l'avoir rencontrée en personne, et fait part à Tono son voeu d'en savoir plus sur elle. Tono lui donne un indice: Sakae Fujiwara passe le concours pour rentrer dans un lycée proposant une option art à Tokyo. Après avoir réussi le concours d'entrée au lycée en question, Takashiro emménage à Tokyo et découvre enfin la véritable identité de Sakae Fujiwara lors de l'appel le jour de la rentrée: il s'agit d'un beau jeune homme de sa classe! Quel choc pour Takashiro qui n'a pas le temps de s'en remettre lorsque son nom est appelé: Sakae se jette dans ses bras et lui avoue qu'il a toujours voulu rencontrer l'auteur de la toile "Color" de la galerie de Tono. Takashiro et Sakae vivent alors une amitié fusionnelle mais Takashiro est sans cesse obsédé par Sakae. Les deux finissent par s'avouer leur attirance réciproque et une idylle commence entre les lycéens artistes en herbe.

Thèmes

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Derniers commentaires

11/20

Comme c'est les auteurs de love stage je me suis lancé !

Un peu déçu, l'histoire ne casse pas 3 pattes à un canard, ce n'est pas un mauvais manga, mais il ne marque pas les esprits non plus.

 

Par contre, à la fin du volume vous en apprendrez beaucoup sur les auteurs et ça c'est cool !

Yopo

De Yopo [118], le 16 July 2015 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

13/20

Le résumé m’avait beaucoup plu alors je me suis lancée ! Un Yaoi fleur bleue, très mignon, l’histoire est choupinette, les personnages attachants. L’idée de base est très bonne. Par contre j’ai un peu été déçue de la fin, j’aurai aimé en savoir plus sur leur « après lycée », leur avenir… Et il faut avouer qu’il n’y a pas de GRANDE surprise à l’intérieur, on sait comment ça va se finir dès le début, il n’y a pas d’intrigue, ni de gros éléments perturbateurs. Mais bon, franchement on passe un bon moment, c’est sympa à lire !


https://www.facebook.com/pages/Les-Critiques-dAyane/653503711423633?sk=photos_stream&tab=photos_albums

Ayane46

De Ayane46 [81], le 11 August 2014 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News