Chevalier Noir (le) - Actualité manga

Chevalier Noir (le)


Public Averti
Partager

Synopsis

Il était une fois un royaume qui avait eu le malheur d’attirer un dragon qui semait panique, mort et effroi là où il passait. Le roi dans sa grande sagesse demanda au Chevalier Noir et au Sorcier Gris de partir tuer le monstre...
Cette histoire aurait pu être aussi simple mais ce n’était bien sûr pas le cas. 

  
Dans la vie de Ciarán le Sorcier il n’y avait eu qu’un homme, un chevalier dont il ne connaissait pas le nom mais à qui il avait pris non seulement une nuit de plaisir mais quelque chose de bien plus précieux. Il pensait ne jamais le revoir, mais, même après que dix années se furent écoulées il ne pouvait oublier son visage. Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit que le mercenaire que le roi voulait qu’il accompagnât pour pourfendre le dragon n’était autre que cet homme. Un homme qui semblait avoir tout oublié de lui, un homme violent et brutal mais aussi diablement attirant.
  
Schwarz était un homme maudit, excommunié, rejeté par l’Ordre, il n’avait pour lui que son cheval, son épée et son écuyer. Errant de royaume en royaume il louait ses services au plus offrant, ne se sentant vivant et entier que lorsqu’il laissait libre cours à sa rage. Mandé par le roi Adelar pour tuer le dragon, il découvrit avec stupeur le Sorcier que le roi lui avait adjoint, un homme d’une beauté irréelle mais d’une froideur glaciale. Un homme qui réveillait ses instincts les plus violents et lui jetait au visage son passé et sa chute.
   

Sur les routes, forcés de rester ensemble, nos deux protagonistes ne tarderont pas à ranimer un feu bien plus brûlant que celui du dragon.

Thèmes

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News