Balade au crépuscule - Actualité manga
Manga - Balade au crépuscule
Age conseillé
À la tombée de la nuit,on découvre sa ville sous un nouveau jour...

Résumé

Akane fait partie de la rédaction du journal de son lycée et a été désignée pour écrire les chroniques des lieux hantés de sa petite ville. Angoissée à l’idée de les visiter seule, elle invite dans ses escapades Fujino, nouvelle élève réservée et solitaire.
Ensemble, elles découvrent des recoins de la ville que la nouvelle venue comme l’habituée des lieux ignoraient, créant ensemble les souvenirs d’une amitié naissante dans la lumière déclinante.

Les points forts de la série:

Furetez chaque recoin d’un dédale improbable de petites rues et d’escaliers vertigineux, à la recherche des fragments d’une amitié tissée au gré des escapades de ses héroïnes. Des fragments disséminés aux quatre vents d’une ville surréaliste, dont l’architecture n’est pas sans rappeler les oeuvres de MC Escher. A l’heure où rêve et réalité se confondent dans le clair-obscur, les décors qui se dévoilent sont autant d’aquarelles oniriques, entre pages couleur et noir et blanc. Et les moments qui rapprochent nos protagonistes, autant de douceur déposée par la lumière rasante des derniers rayons de soleil.

Les volumes de la série

Voir tous les volumes du manga
Manga - Manhwa - Balade au crépuscule Vol.1
Vol.1