Chez notre partenaire
Figurine Jujutsu Kaisen statuette PVC ARTFXJ 1/8 Nobara Kugisaki Bonus Edition 19 cm
Kotobukiya
155.99 EUR
Voir le produit
Jujutsu Kaisen 0 The Movie - Jukon No Kata : Satoru Gojo figurine 17 cm
Banpresto
33.99 EUR
Voir le produit
28/03/2025
De Zyl [56 Pts], le 23 Août 2024 à 10h57
Critique tome 1 à 6
Ayant lu le manga precédent celui ci de l'autrice "Kasane" , c'est avec un réel envie que j'ai acheté sa nouvelle oeuvre. Niveau dessin , je n'ai rien à redire c'est toujours aussi beau. Pour le scénario , il met un certain temps à se mettre en place , car meme si le fil rouge est simple tout ce qui entoure celui ci est assez flou au depart et meme après 6 volumes pas mal de question reste sans réponse. Ce qui fait que l'histoire avance lentement le temps d'expliquer un peu tout les subtilités. Le personnage principal étant surtout une sorte de fardeau peu interessant (du à la lenteur), les personnages secondaires sont par contre excellent
Pour l'instant je suis partie sur un 14/15 car c'est du très bon mais cela peut augmenter ou bien se reduire (comme pour la fin de Kasane ou j'ai pas trop apprécier meme si je la comprends).
De Naniiees [1611 Pts], le 21 Mai 2022 à 22h34
Un très bon manga, le démarrage est un peu lourd avec notre héros qui de plaint à longueur de temps, persuadé d'être un boulet suite à la maniement du sabre, on a vraiment un engouement vers la fin du tome 1 ou l'action commence à venir. Plus on avance dans le manga et plus on veut savoir la suite donc malgré un début plutôt lent pour moi j'apprécie bcp la lecture au fil des pages.
De Gojojotaker, le 15 Mai 2022 à 12h58
Excellent manga !
J ai lu les deux premiers tomes. L'ambiance est géniale. Un aspect tragique très présent et des personnages super attachant.