Gomen Asobase! vo


Rated
Price
420 ¥
Partager

Synopsis:

Le recueil Gomen Asobase contient quatre histoires courtes écrites entre 1989 et 1990 : Gomen Asobase, Pajama de Ojama, Pajama de Labyrinth et Kôri Musume wa Otoshigoro. :

-Gomen Asobase : Miwaga Hao a quitté Osaka pour étudier à Tôkyô. Le premier jour de la rentrée, elle rencontre un jeune garçon qui au lieu de lui donner un médicament pour son atroce mal de tête lui offre un  bouton qui ne semble pas être vraiment ordinaire… Hao tombe vite sous le charme de cet adolescent mais malheureusement pour elle, elle se rend vite compte que sa nouvelle école n’est pas mixte. Les deux sexes sont séparés et ne peuvent pas se parler. Évidemment Hao n’a pas dit son dernier mot et est bien décidée à voir le garçon au bouton.

-Pajama de Ojama : Misaki Aguri est folle amoureuse de Isozaki, un de ses camarades de judo. Malheureusement pour elle, il n’en a rien à faire d’elle et l’appelle toujours Meguri. Une amie, voyant à quel point elle est entichée, lui explique qu’il existe peut-être une solution pour elle : le Shin Gi Dô Chaku. Il s’agit d’un mythe chinois comme quoi si deux personnes portent le même pyjama, elles se retrouveront dans la même chambre durant sept minutes avant minuit. Si c’est réalisé durant sept jours, ces personnes deviendront un couple éternel. Il faut aussi utiliser une photo avec son amoureux et la placer au milieu de son oreiller.

-Pajama de Labyrinth : C’est une sorte de suite à Pajama de Ojama. Naoki et Aguri sont désormais ensemble mais un autre garçon utilise le Shin Gi Dô Chaku pour aller tous les soirs dans la chambre de la jeune fille. Les deux tourtereaux demandent conseil à une amie qui leur révèle l’existence d’un kimono spécial relié à l’existence de la légende des pyjamas.

-Kôri Musume wa Otoshigoro : Kôri est une jeune fille élevée selon les principes traditionnels japonais. Un jour alors qu’elle se promène sur plage elle rencontre un jeune homme, Shuen. Les deux adolescents ne mettent pas longtemps à tomber amoureux. Cependant la grand-mère de Kôri ne l’apprécie pas et décide de lui faire passer un test. En fait cette dernière a un pouvoir très spécial puisqu’elle peut geler n’importe quoi. C’est ainsi qu’après avoir attaché les deux tourtereaux avec un ruban rouge, elle le gèle. Pour être digne de Kôri, Shuen doit briser ce ruban.

Les volumes japonais de la série

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News