Jeux Video - Actualité manga

Résumé:

Une décapitation royale. Telle est l’origine du conflit entre deux familles impériales : Hoshido et Nohr.
Comme un éclair impitoyable, la lame du sombre Garon, souverain Nohrien, décapite Sumeragi, arrachant ainsi la vie du roi Hoshidien. Pour Garon, monarque avide de pouvoir et maladivement jaloux de la prospérité du royaume rival, ce morbide symbole ne suffit pas. Il faut aller plus loin. Et pour affirmer sa volonté, il enlève le plus jeune héritier Hoshido, Corrin, pour en faire un des siens, et l’élever comme un Prince Nohrien entouré de ses nouveaux frères et sœurs Xander, Camilla, Léo et Elise. La reine Mikoto, succédant ainsi à son défunt mari sur le trône Hoshidien continue néanmoins de veiller avec bonté sur son peuple. Mais pour ses autres enfants, Ryoma, Takumi, Hinoka et Sakura, il n’y a plus aucun espoir de revoir un jour leur frère de sang Corrin.

D’après une célèbre maxime, on ne choisit généralement pas sa famille. Le destin en a cependant décidé autrement pour notre jeune héros Corrin, possédant un lien, certes différent, mais néanmoins puissant avec ces deux familles. Tiraillé entre ces deux lignées, notre Héros devra alors faire un choix. Et de ce choix cornélien découleront 2 pans oniriques, deux tableaux aux aventures fondamentalement divergentes.
Laissez-vous porter par une farouche fresque sanguinaire, à la découverte de deux épopées aussi épiques que différentes, symbolisées par leur famille respective. Nohr ou Hoshido ? Seul votre choix marquera le début de l’aventure dans « Fire Emblem Fates : Héritage » ou « Fire Emblem : Conquête » sur Nintendo 3DS, le 20 mai.

Fire Emblem Fates : Héritage
Hoshido, le sang : la famille dont vous descendez.
Version plus accessible pour les nouveaux chefs de guerre.
Il est ici possible de renforcer son armée en générant des combats aléatoires, pour se préparer aux grands conflits.

Les jeux video de la série