Actualité manga
personnage manga - Patron du Duce

Une mine patibulaire cachée derrière des lunettes rondes, et une carrure imposante à qui ne sied pas vraiment le tablier : voici ce à quoi ressemble le tenancier de Duce, un café réputé de Nekota souvent recommandé pour ses pâtisseries succulentes. Le lieu n'attire pourtant que peu de monde, même si l'on peut aussi parfois y croiser Inukai... et pour cause : le patron de l'établissement est en réalité son bras droit le plus fidèle.

Homme de l'ombre, il s'assure de la sécurité du leader des Grasshoppers lorsqu'il se met au milieu du danger. Plus pragmatique de son maitre et néanmoins ami, ce barman fait preuve de bien moins d'indulgence devant les sources de problèmes.

En outre, il est le premier à se rendre compte du don d'Andô et de la gêne potentielle que ce jeune lycéen incarne. Sans doute est-ce du au fait qu'il est comme lui un porteur de pouvoir : le patron du Duce possède en effet un don proche de la télékinésie, consistant à manipuler l'air pour déplacer des objets. Désobéissant à Inukai, il n'hésite pas à poursuivre notre pauvre héros, devenant ainsi son principal obstacle, son Némésis. Son absence d'émotion couplée à son allure colossale font de ce personnage l'une des figures les plus redoutables de l'histoire.