
Hibino Kafka est le personnage principal du manga Kaiju n°8 créé par Naoya Matsumoto.
Au début de l'histoire, Kafka est un simple éboueur qui rêve de devenir un héros. Cependant, il est également un ancien soldat ayant participé à une expérience visant à créer des soldats hybrides capable de combattre les kaijus.
Kafka est le seul survivant de cette expérience et a été transformé en un hybride humain-kaiju, connu sous le nom de Kaiju n°8.
Malgré son apparence terrifiante, Kafka conserve une certaine humanité et une conscience morale, ce qui le rend différent des autres kaijus.
Au fil de l'histoire, Kafka découvre qu'il est en réalité un ancien ami d'enfance de la protagoniste féminine, une jeune femme nommée Mina Ashiro. Il apprend également que la Brigade de Défense Kaiju, l'organisation pour laquelle il travaille, cache de nombreux secrets sur ses origines et les véritables objectifs de l'expérience qui l'a transformé.
--------
Anniversaire : 5 août
Taille : 1,81 m
Il aime : les forces de défense, le curry, les steaks à la hambourgeoise, l’alcool, le tabac (il a arrêté de fumer pour se présenter au concours de recrutement).
Commentaire de l'auteur : j’aime les héros charismatiques dont la seule présence suffit à se dire : “on est sauvés !”. J’espère que kafka évoluera jusqu’à ce niveau !
Images complementaires
