Critique du volume manga
Publiée le Mardi, 31 Octobre 2017
Obligé de fuir de chez lui, ses parents souffrant du constant harcèlement dont il est victime, Kyohei est ramassé dans la rue par la tante de Sunako. Il va désormais faire partie de ses locataires, ce qui ne plaît pas vraiment au trio, le jeune homme se montrant plus que froid. Cependant, Yuki, toujours aussi optimiste, va lui montrer qu'il n'a pas à douter de tout le monde.
S'ensuit un voyage à Hokkaïdo où Sunako va rendre visite à une amie, ainsi que le tournage d'un film slash pour lequel Noi-Chan a été castée.
Dès le départ, on sait que Kyohei est le plus à plaindre de la bande. Attirant hommes et femmes malgré lui, il fait perdre à ces derniers tout sens commun. Et ça ne date pas du premier chapitre de la série. Mais là, on sent que c'était pire que maintenant. Quant à Sunako, elle semble pour une fois s'inquiéter pour les autres, réellement. Que ce soit pour aider son amie qui se fait exploiter ou Noi-Chan qui est blessée, ou encore pour gagner une compétition scolaire. Enfin, chassez le naturel et il revient au galop.