Yamato Nadeshiko Vol.26 - Manga

Yamato Nadeshiko Vol.26 : Critiques

Yamato Nadeshiko Shichihenge

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 23 Avril 2018

Ces derniers temps, Sunako se rend régulièrement dans la salle de science et paraît bien guillerette lorsqu'elle y voit le professeur qui en a la charge. Yuki fait part de sa découverte aux autres qui jubilent, certains que leur amie est amoureuse, allant sans doute s'ouvrir à la vie de lady. Seulement, ils ont des scrupules quand ils se rendent compte que le professeur est marié. Bien qu'elle le sache, Sunako refuse de ne plus le voir, maintenant que sa relation n'a rien de sentimentale, contrairement à ce qu'elle se semble dégager.


Plus tard, tous profitent d'un voyage aux sources chaudes qui va leur attirer des ennuis, Tantine retente de devenir une bonne cuisinière et Sunako est accusée de la chute des notes de trois élèves à cause de son amour du morbide.


Malgré quelques gags déjà utilisés dans d'autres circonstances, ce volume relance davantage la série que le précédent. Autre point, le fait que notre héroïne depuis quelques volumes apparaît presque uniquement sous « forme humaine ». A savoir si cela est un choix de l'auteure, pour montrer que Sunako évolue et s'acclimate finalement à ses congénères humains, ou s'il s'agit simplement d'un choix esthétique.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas
15 20
Note de la rédaction