Yamato Nadeshiko Vol.21 - Manga

Yamato Nadeshiko Vol.21 : Critiques

Yamato Nadeshiko Shichihenge

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 12 Février 2018

Machiko est de retour au Japon ! Rien ne pouvait faire davantage plaisir à Yuki. Ils ne perdent pas un instant pour se lancer à l'assaut des salles d'arcade et jouer aux plus de jeux possible. Pourtant, au détour de l'un d'eux, Machiko s'enfuit, laissant Yuki dans l'expectative. Est-ce que les deux jeunes filles qui l'ont accosté à ce moment-là on fait douter l'adolescente sur sa relation ?


Alors qu'ils se promènent simplement dans la rue, Kyouhei sauve sans le vouloir une femme agressée par des voyous. Cet événement va prendre des proportions dramatiques lorsque la rumeur va courir qu'il sort avec cette dernière, entraînant dans son sillage une épidémie de harcèlements. Et ça n'en finit quand Sunako est forcée de prendre part à cette mésaventure qui va se poursuivre tout au long du tome.


Dans ce volume, l'auteure se concentre surtout sur la relation qu'entretiennent Kyouhei et Sunako. Évidemment, il y a toujours la présence des autres personnages, sans que cela empêche la mangaka de s'intéresser surtout à leur cas pour régler définitivement cette histoire d'attirance en deux pages.


On peut aussi remarquer l'apparition de Machiko sous la plume de Hayakawa Tomoko, et non plus sous celle de Sakurai Machiko, une de ses amies mangaka. L'intéressée elle-même se demande pourquoi elle ne l'avait pas fait plus tôt. Tout comme nous.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas
15 20
Note de la rédaction