Yamato Nadeshiko Vol.17 - Actualité manga
Yamato Nadeshiko Vol.17 - Manga

Yamato Nadeshiko Vol.17 : Critiques

Yamato Nadeshiko Shichihenge

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 15 Janvier 2018

Alors que Sunako se gave de laits à la tomate, dans l'unique but d'obtenir les goodies inclus (un porte-clef crâne), une idée mesquine germe dans la tête des garçons et notamment de Takenaga. Il propose à la jeune fille de sortir avec Noi-Chan afin d'acquérir un bien plus gros prix. Motivée comme jamais, elle accepte sans se douter qu'il s'agit simplement de lui montrer combien on gagne à être belle.


Par la suite, Kyouhei et Sunako sont obligés de participer au concours de danse de salon interlycées après avoir blessé accidentellement les danseurs prévus. Mais le plus terrible arrive à la fin quand le manoir va fermer pour rénovation. Où vont-ils bien tous pouvoir aller ?


La beauté, encore la beauté, toujours la beauté. Ce n'est pas le premier tome qui met en avant combien c'est chouette d'être beau/belle, mais Hayakawa Tomoko paraît vouloir monter d'un cran à chaque nouveau volume. Et Noi-Chan est encore une fois l'exemple type de ce que doit être la beauté. Et bien que l'auteure tente de montrer qu'il y a un revers sévère à l'être, on doute un peu plus à chaque fois de sa théorie. Cependant, c'est toujours drôle de voir les personnages dans des situations improbables et de découvrir comment celles-ci vont être surmontées.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas
14 20
Note de la rédaction