Yamato Nadeshiko Vol.16 - Manga

Yamato Nadeshiko Vol.16 : Critiques

Yamato Nadeshiko Shichihenge

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 09 Janvier 2018

Sunako veut aller à Harajuku ? Ni une, ni deux, les garçons l'accompagnent. Ils ne veulent absolument pas manquer une telle chose, et surtout doutent qu'elle parvienne à se débrouiller dans cette abominable jungle qu'est ce quartier. Les voilà se frayant un chemin au milieu de la cohue, jusqu'au moment où tout tourne au drame…


Tout comme la suite du volume où Kyouhei rend folle toute la ville, le retour de la terrible Saint Valentin et la soudaine passion de Sunako pour la musculation.


Au début de ce volume, on a espoir que l'envie d'affronter ce monde qu'elle ne pense pas fait pour elle lui donne envie de s'y plonger et de le vaincre. D'ailleurs, le fait qu'elle se fiche qu'on la considère comme laide n'apparaît plus comme un frein, mais une motivation à tenter de nouveau sa chance. On ne peut que l'encourager.


Et on aimerait aussi savoir si elle et Kyouhei vont enfin enterrer la hache de guerre, passant de la dispute à l'amitié fraternelle continuellement, ce qui pourrait bien commencer à lasser les lecteurs.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas
14 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs