Yamato Nadeshiko Vol.14 - Actualité manga
Yamato Nadeshiko Vol.14 - Manga

Yamato Nadeshiko Vol.14 : Critiques

Yamato Nadeshiko Shichihenge

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 21 Décembre 2017

Machiko, la petite amie de Yuki, est partie vivre aux États-Unis. Bien qu'ils ne soient pas séparés, autrement que par un océan, celui-ci se met à déprimer après avoir reçu une photo où elle pose avec un ami, un Américain. Devant le physique du jeune homme, Yuki se sent ridicule. Heureusement, il peut compter sur ses amis, et surtout Ranmaru, pour surmonter cette épreuve et devenir un vrai gentleman...Enfin, essayer en tout cas…


Pendant ce temps, Halloween refait son grand retour et il semble que cette fois-ci la fête va se transformer en déception pour Sunako.


Yuki qui était jusque-là un personnage plutôt effacé, et qui n'avait pas vraiment eu droit à une histoire « perso », se voit enfin récompensé. Il faut dire que l'auteure s'amuse surtout à le ridiculiser puisque le complexe du jeune homme est sa « choupinou-attitude », c'est-à-dire qu'il n'est véritablement là que pour proposer un garçon mignon, contrairement aux trois autres qui peuvent être considérés comme virils ou en tout cas dans des critères qui les font paraître comme capables de protéger leur chère et tendre. Mais c'est justement ce qui fait aussi la force de ce personnage. A voir s'il se rendra compte qu'il n'a pas besoin de ressembler aux autres pour plaire.


Sinon, la relation entre Sunako et Kyouhei n'est pas prête de s'arranger ou de s'apaiser.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas
14 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs