Yamada Kun & the 7 witches Vol.7 - Actualité manga
Yamada Kun & the 7 witches Vol.7 - Manga

Yamada Kun & the 7 witches Vol.7 : Critiques

Yamada-kun to 7 Nin no Majo

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 11 Mai 2020

Yamada se retrouve impliquer dans la course au prochain président du comité des élèves. Après s'être servi du pouvoir de Maria pour vendre des sandwich beaucoup trop cher, il lui promet de tout faire pour qu'elle soit libérer de son pouvoir. Sauf que celui qui peut lui enlever n'est autre que Shinichi Tamaki, un tueur de sorcières impliqué dans cette course. Et alors que cette course passe littéralement au dessus de Yamada, voilà qu'une vision du futur va tout bouleverser, et le pousser à encourager Miyamura. Mais pour quelles raisons ?

Après un précédent tome qui était un poil routinier, ce septième volume va commencer à casser le rythme qu'avait instauré Miki Yoshikawa. On rencontre dans ce tome Tamaki le « tueur de sorcières », on en apprend plus sur la secrétaire du président du comité des élèves, Asuka, qui est passablement cinglée, mais on rencontre également la sœur de Miyamura. Une sœur qui a poussé notre jeune homme a changé de lycée et qui cherche désespérément la septième sorcière. Car celle-ci a obligé sa sœur à se cloîtrer chez elle, et l'a poussé à changer de comportement. Cette nouvelle facette de Miyamura est d'ailleurs vraiment rafraîchissante, car son côté très détaché était sympa, mais le voir impliqué, en colère le rend d'autant plus attachant. Bref, l'intrigue prend un nouveau tournant, et contrairement au précédents arcs, celui-ci s'annonce plus palpitant, et plus long. Trouvez la septième sorcière s'annonce ardu, mais tout le club va s'unir pour tenter la débusquer. Mais ce tome amène un autre grand changement, du côté de notre héros. Celui_ci va enfin reconnaître ses sentiments envers Shiraishi, et ce sont ses sentiments qui vont le pousser à agir. Le futur s'annonce prometteur pour nos deux héros. En tout cas, embrasser la jeune fille devra maintenant être plus difficile pour notre cher Yamada. Surtout qu'il passe sont temps à embrasser à tout va à cause de sa capacité. Cela sera-t-il un obstacle pour son amour naissant ? L'avenir nos le dira. En tout cas, on s'attend à avoir pas mal de scènes assez drôles autour de ça.

Bref, un tome assez intriguant, mais toujours aussi amusant. L'intrigue se complexifie, s'entortille et on espère avoir bientôt des réponses aux nombreuses réponses qu'on se pose. En tout cas, on est ravi de voir Yamada clair avec ses sentiments, et vouloir se battre pour eux. Il n'y a plus qu'à espérer que l'issue sera heureuse pour lui, et vu le comportement de Shiraishi, il y a de l'espoir.
  

Critique 1 : L'avis du chroniqueur
kayukichan
15 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs