Yamada Kun & the 7 witches Vol.14 - Actualité manga

Yamada Kun & the 7 witches Vol.14

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 16 July 2020

Yamada a récupéré le pouvoir du switch. Et il va s’en servir dans diverses situations : un défi à la mord-moi-le-noeud avec Midori, une soirée de travail intensive qui aboutira sur une Nene qui rendra service à un Yamada bien content de souffler... Bref, le comité continue ses activités, tout en restant vigilant. Et à raison, car certaines personnes sont prêtes à leur déclarer la guerre...

Ce tome est là comme une mise en bouche pour la suite. Ushio devient de plus en plus inquiétant. Il semble planifier quelque chose contre le comité des élèves, et les raisons de ses actions sont liées à Nene. D'autant plus que le club de shogi dans lequel il est réuni des personnalités dangereuses pour le comité des élèves.

On a aussi dans ce tome une confrontation entre Urara et Nene. Une Nene que j'apprécie de plus en plus. Et je me demande vraiment comment elle réagira quand elle apprendra qu'Ushio se confronte à Yamada à cause d'elle. Mais celle qui nous surprend, c'est bien Urara, qui semble bien sûr d'elle vis à vis des sentiments de Yamada à son égard. Car le temps que celui-ci lui accorde est bien limité à cause du comité. Dont Nene fait partie. Ne se sent-elle pas du tout en danger ? L'avenir nous le dira.

Bref, « Yamada-kun and the seven witches » est de nouveau reparti sur de bons rails, les nouveaux personnages prennent un peu plus d’épaisseur, les anciens nous déroutent. Les cartes sont de nouveau redistribuées, pour le meilleur et pour le pire... Reste à savoir si le comité sortira indemne de tout cela, ainsi que le couple Urara et Yamada. Car si tout semble aller comme sur des roulettes, c'est bien en profondeur que les choses s'agitent, et on peut compter sur Miki Yoshikawa pour bientôt tout chambouler.
   

Critique 1 : L'avis du chroniqueur
kayukichan

15 20
Note de la rédaction






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News