Critique du volume manga
Publiée le Jeudi, 17 Juillet 2008
Notre petit couple va encore avoir la vie dure. Ito et Makoto se découvrent chacun un soupirant assez insistant et le jeune homme risque de plus en plus de se faire démasquer. Comment vont t-ils se dépêtrer de cette situation? Emura nous livre encore un volume très frais. Il y a moins d'action que dans les tomes précédents, mais il reste agréable à lire et plein de surprises. Nos deux tourtereaux vont encore se retrouver dans des situations comiques et embarrassantes... pour notre plus grand plaisir.
Les graphismes sont toujours aussi sympathiques. J'apprécie particulièrement les couvertures où les deux héros sont à chaque fois représentés dans des costumes de théâtre.
Seul point décevant, les personnages qui gravitent autour d'Ito et de Makoto ne sont pas beaucoup développés. Cependant, pour le moment, cela ne pose pas de problème car les facéties du petit couple sont distrayantes et je ne me suis pas ennuyée une seconde devant ce manga jusqu'à maintenant. Il faut seulement espérer que cela ne s'essoufflera pas par la suite.
oyooooo