Video Girl Ai Vol.9 - Actualité manga

Video Girl Ai Vol.9

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 24 July 2008

Aï a retrouvé la mémoire. Tous les moments intenses qu’elle a passé avec Yota lui reviennent en tête. Yota, lui, sort avec Moemi, mais on peut voir que Aï est encore importante dans son cœur. La video girl va aider Yota faire son livre, mais cela sera-t-il au goût de Moemi?
Au programme dans ce volume: jalousie, cachotteries et déceptions. Le couple aura bien des difficultés à se comprendre. "Il ne suffit pas de s’aimer pour être heureux", semble vouloir nous dire Katsura.

Aï reprendra donc de l’importance dans ce tome. Ce n’est pas encore clair dans le cœur de Yota, aurait-t-il encore des sentiments pour Aï? La video girl doit se faire aimer d’un humain pour ne pas disparaître. Va-t-elle donc y parvenir? Le suspens reste maintenu...
Ainsi, il s’agit encore d’un passage plein de rebondissements. Les personnages sont toujours aussi touchants, notamment l’héroïne, qui fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien.
Les aventures de Yota et de Aï sont toujours aussi passionnantes. Un grand bravo à Katsura pour son récit qui ne s’essouffle pas une seconde.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur


18 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News