Critique du volume manga
Publiée le Vendredi, 16 Janvier 2009
Révélations et scènes d'action sont au menu de ce troisième volume de Veritas! Le scénario prend ici une tournure autrement plus nerveuse que dans les précédents volumes, qui brillaient déjà par leur rythme soutenu! Faisant la part belle aux personnages secondaires, ce tome met principalement en scène le duel acharné opposant Rudy et Gohu, deux illustres élèves du lycée à l'aura charismatique! Le style graphique fin et dynamique de Kim Dong Hoon nous promet un affrontement époustouflant et dantesque...
En parallèle à cela, Gangryong poursuit sa quête de vérité, en essayant d'en savoir plus sur la mort de son maître... mais des obstacles se dresseront sur son chemin!
Concernant la qualité de l'ouvrage, on constatera la présence de quelques coquilles gênantes et la finesse du papier, tant et si bien qu'on en arrive à pouvoir lire le verso de chaque page... J'espère que ces problèmes d'impression seront réglés pour les prochains tomes!
En définitive, Veritas place la barre très haut avec ce troisième volume, qui est pour l'instant le meilleur volume de la série. Vivement la suite!