This teacher is mine Vol.7 - Actualité manga

This teacher is mine Vol.7

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 24 Febuary 2020

« Où que tu sois… je te trouverai. »

La célèbre fête de Gion approche, mais hors de question pour An d’inviter son professeur chéri : en effet, la légende raconte que les couples qui s’y rendent ensemble se séparent… Si elle est déprimée à cette idée, sa décision déstabilise Furuya qui s’attendait à ce qu’elle insiste pour l’inviter. Ce dernier a d’ailleurs de plus en plus de mal à supporter de ne pas pouvoir se montrer avec elle, tout comme il commence à nourrir des inquiétudes concernant leur avenir. Est-ce que An voudra toujours de lui une fois qu’elle sera adulte ? De plus, il se méfie davantage de Kimishima à présent, et à raison.

Yuko Kasumi met en valeur la différence d’âge entre An et Furuya, dans les doutes de ce dernier mais également en confrontant le cercle d’amis de notre héroïne, une bande de lycéens, à celui de Furuya, d’anciens étudiants adultes qui se retrouvent. Leur rencontre rappelle à An que toute une partie de la vie de son amoureux est hors de sa portée. Le tout accentue le fait qu’avec Kimishima, le problème ne se poserait pas, car lui partage son quotidien et ses préoccupations, il peut aussi s’afficher librement avec elle, la rejoindre sans éveiller les soupçons sur une relation interdite, etc.

« J’ai le cœur qui palpite, moi. Alors tu pourrais t’abstenir… ? »

Kimishima de son côté ne pense pas qu’An le voit comme un garçon, comme ce n’était pas le cas jusque là. Mais il se pourrait bien qu’il passe enfin à l’action une fois qu’il en prend conscience… La mangaka rend d’ailleurs son personnage plus séduisant, avec notamment quelques poses et gestes plus sexy, qui illustrent bien le changement de vision de notre héroïne ; sans compter les nombreux rougissements incontrôlables.

En plus de notre triangle amoureux, la mangaka développe en parallèle la relation entre Naruru et Jo, et on apprécie de se consacrer à d’autres personnages également. Un chapitre bonus vient d’ailleurs compléter cette histoire annexe. Le scénario s’approfondit avec le changement dans les rapports entre An et Kimishima, le tome est équilibré. On conserve la stabilité qu’on avait déjà ressentie dans le tome précédent, et c’est pour le mieux.
  

Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Hinae

15 20
Note de la rédaction






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News