The Queen's Knight Vol.5 - Actualité manga

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 03 Mars 2009

Il y aura moins d'action dans ce volume par rapport aux précédents, ce qui permettra à l'auteur de nous en apprendre un peu plus sur les chevaliers protecteurs de la reine. En effet, Yuna s'est enfuie de son château et va découvrir les familles de deux de ses chevaliers, Ehren et Leon. Ce tome sera également dédié au sentiments. En effet, la jeune héroïne a été profondément blessée par le comportement de Rieno qui comptait beaucoup pour elle. Cependant, elle va se rendre compte qu'elle est très chère au coeur de ses chevaliers, et qu'elle commence elle aussi à s'attacher de plus en plus à eux. L'auteur nous montre ainsi que l'action ne sera pas la seule composante de son Manwha, et que chacun de ses personnages a son importance.
Cela n'empêchera pas à certaines intrigues de se mettre en place ainsi que l'apparition de nouvelles révélations. Action et émotions seront alors au rendez vous. Bien qu'il y ait des moments tristes, ce n'est pas pour autant que l'histoire tombe dans le drame. Les scènes d'action ou émouvantes seront d'ailleurs ponctuées par des passages humoristiques qui allégeront le scénario.
Il s'agit donc d'un très bon volume qui m'a beaucoup plu car il nous permet de s'attacher aux personnages et de mieux comprendre leurs sentiments.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur

17 20
Note de la rédaction