The 4th Guard Vol.8 - Actualité manga

The 4th Guard Vol.8

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 22 October 2018

Bien trop obnubilé par sa loyauté envers Taki, Kirino ne se rend absolument pas compte que son comportement, lors de l'affaire avec Inaba, a totalement remis en cause son duo avec Kashiwagi. Celui-ci vit mal le fait qu'il agisse de manière aussi inconsidérée au point de mettre sa vie en danger, sans compter sur lui.


Rien n'est facile avec Shinobu, et Shin va de nouveau en faire les frais lorsqu'il décide de mettre fin à leur colocation. Alors qu'une mission de surveillance d'enfants, normalement attribuée aux « Amazones », est dévolue à l'unité 4, Shin propose d'intervertir son binôme et celui de Kashiwagi et Kirino. Est-ce la fin de leur relation ?


Il semble encore une fois que dès que Shinobu et Shin se retrouvent en couverture, le tome va leur être consacré. Plus que la mission, et les difficultés qu'elle représente, c'est vraiment le principe de la confiance en son partenaire qui règne au sein de ce tome. Cela concerne autant les binômes comme Kashiwagi et Kirino que le couple que forme ShinXShinobu. Chacun subit les actes égoïstes de l'autre, et il faut qu'il arrive des accidents pour que le responsable se remette en cause. Et ce n'est pas du tout une évidence pour les concerner...


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas

13 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News