Critique du volume manga
Publiée le Jeudi, 15 Mai 2008
Ce deuxième tome voit apparaître un nouvel ennemi : le clan du serpent, ayant à se tête Iroha Miyamoto, une jeune fille de 15 ans. Si celle-ci est bien décidée à éliminer Koshi, elle va rapidement, suite à un malentendu complètement idiot, en tomber amoureuse. Et tout comme Momoko, ses techniques de séduction s’avèrent très particulières ! Mais l’élimination de Koshi passe avant tout, et le combat a bientôt lieu. Et bien entendu, celui-ci finira d’une façon totalement stupide ! Enfin, nous sommes amenés à en apprendre plus sur Sanae Nakajima, la copine de classe de Koshi.
Dans ce deuxième volume, les gags idiots et le non-sens sont encore plus présents que dans le premier tome ! Pendant que Momoko tente toujours par tous les moyens de séduire Koshi, l’apparition d’Iroha rajoute pas mal de piment.
S’il n’est pas encore franchement joli, on constate que le coup de crayon de Shinobu Ohtaka s’affine petit à petit
Sumomomo Momomo ne plaira pas à tout le monde. Mais les amateurs d’humour déjanté, idiot et à prendre au deuxième degré devraient largement trouver leur compte dans ce deuxième volume bien meilleur que le premier.